Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boucles ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les boucles ??

    Bonjour à tous,
    Je suis en cours d'installation sur un HD externe et ai installé GarageBand qui m'aide pour construire rapidement une maquette d'un morceau ; là, je bute sur un problème : j'ai 5 librairies supplémentaires à ajouter. Je l'ai fais ; dans le dossier "système" tout est à sa place.....MAIS !! lorsque je lance GB que vois-je ? rien sur la zone des boucles, tout est vide. Ce problème est connu ; j'ai lu des articles en anglais à ce sujet : pas vu de solution. A noter que j'ai tenté de glisser-déposer mes dossiers de boucles sur le "browser" et l'astuce à partir des préférences...Rien ??
    Si l'un d'entre- vous a une idée...

  • #2
    en general je jette les preferences à la corbeille pour obliger GB a en recréer de nouvelles et a scanner ses dossiers, sinon, pas d'autre solution en vue
    ah oui, avant de mettre ces preferences à la corbeille renommes les, par exemple ajoute un P pour faire ppreferences.....sinon l'OS est foutu d'aller y recuperer certains fichiers pour reconstruire de nouvelles prefs avec le même defaut.

    Commentaire


    • #3
      Oui, je l'ai fais également ; j'ai même refait une installation complète ?? Cet emmerde est apparemment connu : sur tous les sites visités, le message restait sans solutions ??
      Il me reste une solution : installer GB sur Tiger au lieu de Léopard...ce qui signifie changer les formats de partitions et mettre la ziq sur Tiger? Je souhaitais Léopard pour être "à jour" un petit temps...

      Commentaire


      • #4
        Au fait, c'est réglé ; c'était juste le problème de la version de GarageBand. J'avais la 2.2 incompatible avec Léopard. Du coup, j'ai flambé mes petites économies et ai acheté iLife'08 avec GarageBand 4...et là, l'install se fait sans aucun soucis !!
        Néanmoins, il y a quand même des problèmes avec GB ; les messages que j'ai lus sont nombreux. Peut-être les fichiers d'indexations. Quand je termine un montage de plusieurs librairies (5, là en l'occurence) je vais dans le dossier "système" et fout à la corbeille le fichier "index" puis je relance GB.

        Commentaire

        Chargement...
        X