Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC sur MAC importantes questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toutafey... Là faut vraiment bidouiller dans OSX pour arriver à ses fins

    Commentaire


    • #17
      avec parrallell c'est un peu particulier, par contre avec boot camp, le mac est un pc comme un autre, plutot plus rapide que la majorité des pc.
      lors de la première presentation de vista, aucun HP ou dell ne fonctionnait et à l'époque il étaient allés acheter un mac book vite fait au coin de la rue et avaient faits la presentation avec lui...ce qui a bien fait rire tout le monde à l'époque, le film était sur youtube mais depuis...microsoft a fait enlever tout ça

      Commentaire


      • #18
        Mais bien sur.

        Steve Balmer etait intervenu lors d'une conférence après 2 autres personnes qui avaient utilisé un Macbook pour leur présentation, voila l'origine de cette jolie histoire. Et c'etait bien longtemps après le lancement de Vista.




        Microsoft Digital Inspiration - Business Leadership and Digital Innovation for Future Graduated Louvain-La-Neuve, Belgium

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que Keynote est autrement plus classe que powerPoint...
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • #20
            hé hé n'empeche que chez microsoft ça fait tache...et l'histoire est vraie, le mac nétait là que parce que les 2 pc precedemment essayés refusaient de fonctionner sous vista, faudrait retrouver le debut du film car je l'ai vu à lépoque.

            Commentaire


            • #21
              Trop géant !
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                hé hé n'empeche que chez microsoft ça fait tache...et l'histoire est vraie, le mac nétait là que parce que les 2 pc precedemment essayés refusaient de fonctionner sous vista, faudrait retrouver le debut du film car je l'ai vu à lépoque.
                Non, non, c'est de la jolie histoire pour Macfan ca, c'est tout.
                Tiens, meme sur des sites Mac, l'histoire est commentée et les faits donnés...



                Sinon, on peut parler des bornes de présentation de l'iphone chez At&T qui montraient au démarage que ca tournait sur Xp aussi. http://www.iphonematters.com/article...n_windows_891/

                (fin du hors sujet )

                Commentaire


                • #23
                  en fait avec ce lien on tombe aussi sur un forum, qui renvoie sur un autre forum, mais en réalité, l'important est surtout que depuis 2 ans le mac peut etre totalement un pc, ce qui détruit tous les arguments anti mac sur l'absence de logiciels et autres betises qui se sont longtemps racontées.

                  Maintenant le mac est un PC de meilleure qualité que les meilleurs pc et qui fait tourner tous les systemes, dont mac OsX que j'ai tendance à préférer.

                  cela étant dit, ça ne me satisfait pas , car depuis qu'apple fait des PC les accessoires etc sont à la baisse...la pompe a pognon est en marche et l'entreprise semi artisanale est devenue une grosse machine a produire en chine(comme dell, hp etc) comme les autres, donc, l'image mac et l'affectivité de sa communauté est en train de se barrer, apple veut plus ou moins se debarasser de sa communauté fidèle qui lui casse les pieds par son exigence (dixit steve jobs) et taper dans la clientèle PC beaucoup moins exigeante et qui permet de faire beaucoup plus de benefs.

                  Mon prochain portable ne sera peut etre pas un mac (because firewire et glossy) car avec mes interfaces motu j'ai besoin du firewire en portable et, avec un pc portable dédié sous XP on fait de l'aussi bon boulot qu'avec un mac sous os X ....j'ai bien dit un PCX dédié.

                  c'est vrai qu'avec osX on peut faire plus de choses stables mais il arrive de plus en plus sur pc, on appelle ça le hackintosh, et là, pour pas cher, on fait aussi bien.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X