Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent impossible d'installer le Vanguard sur mon MAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent impossible d'installer le Vanguard sur mon MAC

    bonjour,
    je viens d'acheter un synthé virtuel à un professionnel (mais) sur EBAY: le VANGUARD
    malheureusement je n'arrive pas à l'installer
    un message s'affiche "CODEC dépassé" si je fais: ignorer lorce que'il cherche le fichier j'accède à la fameuse "petite boite" et les opérations d'installation fonctionnent curieusement sans que j'ai à rentrer le code d'installation fourni par le vendeur mais au dernier stade l'opération échoue...
    J'ai contacté le vendeur qui me propose le remboursement et commente le terme " codec périmé" (en fait le terme exact est : "dépassé") sur un ton dubitatif: bizarre dit il...
    le problème est que je préférerai une solution technique au remboursement car je lai acheté 40 euros au lieu de 89 et de toute façon j'aimerai comprendre de quoi il s'agit histoire de progresser et de consommer intelligent...
    quelqu'un peut il m'aider je dispose de peu de temps avant de retourner le Cd d'installation d'où le titre urgent merci d''avance !

  • #2
    Pourquoi ne pas télécharger la dernière version de Vanguard sur le site du fabricant, et essayer d'installer puis d'enregistrer ton numéro de série ? Il est possible que le CD d'installation s'il est vieux ne fonctionne pas avec la dernière version de OS X.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      pas bête du tout, merci !
      je vais essayer mais à mon avis avant l'accès au code il y a la phase paiement et je ne compte pas le payer 2 fois ! sinon tu as sûrement raison pour la cause car le vendeur m'a répondu que cela marchais bien sur PC et sur un G5 ! cela doit être une vielle version d'où le prix ! Il me propose au passage en dédommagement de l'échanger contre un sylent 1 à voir si je ne rencontre pas le même problème !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pierresilex Voir le message
        mais à mon avis avant l'accès au code il y a la phase paiement et je ne compte pas le payer 2 fois !
        Mais non. Avec l'URL ci-dessus, tu entres le numéro de série que tu as et ça t'amène à la page téléchargement de la dernière version. Je possède plusieurs softs de reFX, dont Vanguard, et ça fonctionne impec.

        Si le no de série n'est pas reconnu, enregistre ton soft d'abord puis recommence l'opération. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, sauf celle que j'ai indiquée.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          en effet, je me suis rendu compte de mon erreur après coup la mise à jour est gratuite
          mais hélas le code est invalide et la registration pas claire néanmoins je suis en contact avec avec reFX afin qu'ils trouvent une solution en tout cas merci ce vanguard à l'aire prometteur j'ai une version demo et j'adore le grain ! incroyable comme qualité à ce prix.

          Commentaire

          Chargement...
          X