Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

web cam IMAC HS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • web cam IMAC HS ?

    Bonjour,
    J'ai voulu prendre une photo avec photo booth ( ce que j'ai déjà fait sans problème) pourtant cette fois lune fois ouvert rien n'apparaît sur l'écran si ce n'est une couleur de fond, les effet spéciaux également on ne peut lire que les titre et rien n'apparaît que des cadre colorés !
    je peux prendre une photot mais seul le fond apparait .
    j'en déduit que ma web cam est soit en panne, soit désactivée.
    J'ai passé la moitié de la matinée a cherché cette fonction et les éventuels réglage sur mon IMAC intel ( version alu) mais rien la dessus ! que faire ?

  • #2
    personne n'a une idée bon jr vais contacter mon revenduer j suis quasi sûr qu'il s'agit d'une panne puisqu'il a marché une heure hier matin et plus rien...

    Commentaire


    • #3
      Salut, je viens d'essayer sur l'imac de mon boss et ça fonctionne bien....

      si c'est une panne matériel j'y pourrais rien...
      sinon tu peux peut-être essayer d'effacer le fichier qui se trouve dans ton disque, utilisateurs, bibliothèque, application support, photobooth, et virer le fichier dans la corbeille, et le supprimer, et redémarrer l'appli pour voir.

      Sinon, tu peux éventuellement essayer de faire une nouvelle session, ce qui a pour but d'ouvrir un nouvel utilisateur et de repartir sur des bases un peu plus saine.... tu regardes si ça fonctionne.... si cela fonctionne, on pourra se dire qu'il y a quelque chose qui gêne dans ta propre session et on pourra cibler le problème....
      si ça fonctionne pas, tu peux supprimer la session que tu viens de créer (surtout pas la tienne hein !!!)... et c'est peut-être matériel.... qu'en penses-tu ? Je suppose aussi que tu as déjà réinitialiser les effets ?

      tiens nous au jus...
      will
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        merci pour toutes ces infos je vais essayer tout ça mais çà re mar che !
        c'est comme çà maintenant: il suffit de poser un problème sur audiokeys et il se résout automatiquement !
        voici donc une liste de problèmes:
        comment régler la crise ? voir la paix et la justice sur terre ? comment rencontrer l'amour ? comment être riche et célèbre ? avoir une santé illimité ? comment atteindre la sagesse ? trouver de la bonne cuisine au MAC do ? écouter de la bonne musique sur N R J ? voir un président humble et désintéressé à l' écoute de ses électeurs ?
        merci de votre réponse !

        Ps si quelqu'un à d'autres idées merci d'envoyer vos messages à audiokeys...

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si ça prend la webcam en compte, mais ça ne coûte rien d'essayer...

          Au démarrage, maintenir la touche D enfoncée, ça lançera le test hardware d'Apple.
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • #6
            Ah mdr... j'avais pas lu que ça remarchais... Tant mieux !...
            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

            Commentaire

            Chargement...
            X