Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour les Macistes!
Je suis à la recherche de barettes simm 30 broches...qui équipait les MACII, LC...bon je vous dit tout!:? c'est pour gonfler mon K2000VP!
Impossible d'en trouver sur le net!:x:x
Alors je me suis dit que...vu que nous sommes tous assez conservateur, sur AK, une bonne âme pourrait avoir une ou deux paires de ram, dans un vieux carton...
Moyennant finance bien sûr.
Vous remerciant par avance
Je peux pas te les vendre, je les ai laissées dans une boîte avec plein d'autres composants en vrac, je ne peux pas t'assurer qu'elles fonctionnent (mais elles fonctionnaient avant que je les enlève de mon K, par contre).
Je peux te les envoyer, glissées dans un sachet antistatique, dans du papier à bulles puis dans une enveloppe ça devrait aller, non?
Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP pour ton adresse, je t'enverrai ça en début de semaine prochaine (si ça te convient, sinon on voit ça ensemble)
Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire