Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP, Aucun son ne sort de mes lecteurs de samples!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP, Aucun son ne sort de mes lecteurs de samples!

    Comme dit dans un autre post,
    Je viens de réinstaller tout sur mon Mac pour l'arrivée de Snow et de Logic 9.
    A partir d'un DD externe de sauvegarde, j'ai recopié toutes mes applications dans le dossier application et tous mes samples sur mon DD Mac, mais tout ne marche pas.
    Je n'en suis qu'à la collection de Komplete 5, mais pour l'instant ne marche que les synthés, mais rien de ce qui est à base de samples.
    Il y a bien un chargement, mais aucune réception midi, et meme qd je pointe sur le clavier avec ma souris, il ne se passe rien.
    Comme vous pouvez le constater, il est tard, encore une soirée pour pas grand chose
    Il y a certainement qq chose qu j'ai mal fait, mais j'ai beau chercher ds les menus, je ne vois rien.
    Merci de votre aide.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Tu as vérifié les options de Kontakt pour spécifier où se trouvent les banques d'échantillons ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      et bien toi aussi t'es un noctambule!

      Et oui, le chemin d'accès est bien spécifié et quand je choisi un preset il se charge, mais il ne se passe rien. Comme si la bank n'était pas valide.
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux rien te dire de plus n'ayant pas de Mac OS X pour tester.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci bien à toi qd même, je suis entrain de charger la banque Akopustik piano à partir du DVD, je vais bien voir si ça marche mieux.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            et bien non, rien ne marche non plus malgré la réinstallation des banques, du saoft et des MAJ.
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #7
              me revoilà!
              En fait il semblerait qu'il y ait un conflit avec ma carte son.
              En effet, quand j'utilise la carte interne mon Mac, ça marche. Néanmoins, je ne comprends pas ce qui empêche de lire les samples, avec ma carte son les vumètres ne bougent pas. Que le son ne sorte pas Ok, mais qu'il n'y ait pas un signe de vie, c'est autre chose.
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #8
                et ça continu...
                je viens de voir que NI déconseillait pour l'instant Snow. Du moins installer les logiciels sous léopard et faire la MAJ de Snow après
                , mais par sécurité, ils préfèrent que l'on attende.
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #9
                  Hum... c'est une piste à creuser le problème de pilote avec le nouvel OS. Que dit TC Electronic ?
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien ils viennent de mettre en ligne un nouveau driver mais il peut y avoir encore des soucis avec des marques comme NI...
                    Alors qui n'a pas fait son boulot ds l'histoire?

                    tiens, voilà ce qu'il y a d'écrit sur le site de NI:

                    Native Instruments has conducted initial compatibility tests with Mac OS X 10.6, which have shown current NI products to work without any specific issues under this operating system.

                    However, compatibility issues have recently been observed when creating new installations of NI products under Mac OS X 10.6. This can result in a non-functional installation or in the product not appearing in Service Center for activation.

                    These issues do not affect NI products already installed under a previous Mac OS X version that is later updated to Mac OS X 10.6.

                    Native Instruments is currently investigating these issues further, and will provide new information once it becomes available. In the meantime, the installation of NI products on a computer running Mac OS X 10.6 is not recommended.

                    In general, users involved in professional audio production or live performance should be cautious about upgrading to Mac OS X 10.6 until compatibility with third-party audio software and hardware has been widely confirmed by the relevant manufacturers.

                    32bit kernel mode vs. 64bit kernel mode
                    All installations of Mac OS X 10.6 on Apple consumer models start in 32bit kernel mode by default. This kernel mode allows the operation of both 32bit and 64bit Mac OS X applications.

                    Users can activate an optional 64bit kernel mode through a special key combination during the boot process. However, drivers for NI audio interfaces and controllers are currently not compatible with 64bit kernel mode.

                    For the time being, Native Instruments does not recommend using 64bit kernel mode with music production software. The development efforts necessary to establish 64bit kernel mode compatibility for NI products are currently being evaluated.

                    64bit plugin hosts
                    At this point, there are no 64bit Mac versions of relevant sequencer/DAW applications available on the market. Due to the lack of suitable testing platforms, it is currently unclear whether the 32bit plugin versions of Native Instruments products would exhibit any issues in 64bit host environments.

                    Native Instruments is in contact with other software manufacturers about 64bit compatibility aspects. Once 64bit versions of relevant plugin hosts become available, Native Instruments will conduct the related compatibility testing and provide further information.
                    Dernière modification par poupoun, 12 septembre 2009, 13h36.
                    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X