Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • josna2
    a répondu
    Et en plus cela permet de ne prendre les virus que sur la partition windows. C'est encore plus marrant à montrer!:dents:dents:dents:dents

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Bruno Micheli
    a répondu
    et puis, c'est tellement marrant de montrer aux fans du PC, que windows...c'est une option sur Mac

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Mais pour Cubase ou autre application "real time", il vaut mieux être en "natif", donc via Boot Camp

    Laisser un commentaire:


  • JimSifu
    a répondu
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    Un gros troll alors!!!!:dents
    pour tout ce qui est appli du genre éditeur sysex ou même wavedit(bien que le mac est parfait pour ça) parallels voir vmare suffit amplement

    la seule véritable utilité de bootcamp est de se faire un petit jeu directx de temps en temps pour se détendre :p :p

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Un gros troll alors!!!!:dents

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Un "troll"...

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Mais non, c'est juste pour vous embêter....:dents
    Qui aime bien, chatie bien.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    SoundTower Triton Editor par exemple

    Ou si tu as acheté un soft Windows pour lequel il est impossible de transférer la licence vers Mac sans douiller plus cher qu'une licence Windows.

    C'est quoi cet intégrisme ???

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    lequels?

    Laisser un commentaire:


  • Bizounours
    a répondu
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    Pourquoi installé Windobs sur un Mac???
    Pour faire tourner des applications Windobs !!!

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Pourquoi installé Windobs sur un Mac???

    Laisser un commentaire:


  • Bruno Micheli
    a répondu
    aprés avoir terminé l'install de windows, il faut eteindre et redemarrer en maintenant la touche alt....choisir le demarrage sous os X, ejecter le cd windows, mettre celui de snow leopard et redemarrer en mode PC.

    si les drivers ne s'installent pas seuls, il suffit d'aller chercher le fichier executable avec le panneau de config windows sur le dvd d'install de mac os X.

    il installera en même temps le module de maj apple....ensuite redemarrage et tout fonctionne

    en cas d'installation de W7, quand il refuse de s'installer sur le hd formaté en fat 32, il suffit d'aller dans options et de formater en ntfs...le reste est comme pour XP.

    n'oubliez jamais la manip du demarrage avec alt enfoncé qui permet de choisir le système de démarrage.

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Oui, Parallels Desktop est bluffant. Pouvoir bénéficier du meilleure de deux OS en même temps c'est super pratique (avec j'imagine un retrait au niveau perf de l'OS qui est en guest).

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    merci à tous les deux

    je vais essayer ça françois

    xavier, j'y ai pensé, mais comme j'ai fais ça cette nuit, j'avais plus le courage d'aller plus loin alors j'ai abandonné

    Par contre, maintenant, je le sais

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X