Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VMWare et la gestion des ports USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangalore
    Invité a répondu
    quand sous fusion tu installe tes drivers de carte son et que tu configure bien tes E/S avec tes softs (attention fusion deploie une config matérielle bien spécifique a lui,une sorte d'erzatz de matos standard pour la VM)et que tu quitte ta machine,lorsque tu redemarre ta machine (globale)puis ensuite ta VM,les E/S par exemple sont revenues par défaut vers le périphérique son de base??

    Laisser un commentaire:


  • Bizounours
    a répondu
    Oui la machine virtuelle conserve l'assignation des ports à chaque démarrage.

    Ce que je veux, c'est pouvoir changer l'assignation de ports sans re-démmarer la machine virtuelle. L'idéal serait même de pouvoir utiliser le même périphérique à la fois dans la mâchine virtuelle et dans les applications OS X.

    Laisser un commentaire:


  • Mangalore
    Invité a répondu
    lorsque ta machine virtuelle est configurée,normalement à chaque "démarrage" elle conserve ses assignations non? bah je sais pas si une carte son c comme une clef USB,mais moi lorsque Fusion est lancé je claque ma clef et elle remonte en live sans PB!?

    Laisser un commentaire:


  • Bizounours
    a crée une discussion VMWare et la gestion des ports USB

    VMWare et la gestion des ports USB

    Hier, suite à la sortie de la version 3 de VMWare Fusion, je me suis empressé de faire un petit test afin de voir si la gestion des ports USB avait progressé.

    En effet, sous Fusion, contrairement à Parallels Desktop, l'assignation d'un périphérique USB à la machine virtuel ou au systeme MacOS, ne peut pas être réalisé "à chaud". Il faut redémarrer la machine virtuelle pour que le changement soit pris en compte... Pas très pratique quand on utilise comme moi la même interface MIDI pour accéder à son matériel depuis le séquenceur sous OSX et depuis l'éditeur sous Windows. Ce point est toujours vrai pour la version 3 de fusion :-(

    Sous la version 3 de parallèls celà était dynamique, il suffisait de d'activer ou de désactivé le périphérique sous Windows depuis la barre de status de parallels. C'est une déception pour moi. Je n'ai pas été convaincu par Fusion en particulier dans sa gestion de l'affichage en mode "Unity" qui ne m'a pas semblé très optimisé (le déplacement d'une fenêtre fait apparaitre le bureau de Windows au dessus du bureau OS X)
Chargement...
X