Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compativilté M1 et RME INTERFACE AUDIO numérique • Valoriser configuration actuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compativilté M1 et RME INTERFACE AUDIO numérique • Valoriser configuration actuelle

    Hors du débat PC vs Mac, mon ordi Mac de 2008… fonctionne sans problème mais j'aimerai bien bénéficier de certaines fonctionnalités actuelles .
    je ne l'utilise pas ni en répétition, ni en config scène
    mais j’utilise l'ordi comme une DAW dans mon mini studio.


    Actuellement j'ai une interface midi et une interface audio (RME firewire 400 avec un adaptateur thunderbold) en lien avec Logic Pro X

    Je me pose la question à remplacer ou compléter ma configuration par une nouvelle interface audio en connectique thunderbold avec ma configuration actuelle ; Avez-vous des améliorations notables si vous avez une liaison thunderbold ?

    Est ce que certains sont passés de
    firewire vers Thunderbold ?

    Avec la pensée : si j'envisage d'acheter un MacBok Pro 13p [avec puce A14 ou… après l'annonce du 10 novembre 2020) elle serait peut-êre compatible…

    ------

    Valoriser ma configuration actuelle en changeant d'interface
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    > Avec la pensée : si j'envisage d'acheter un MacBok Pro 13p [avec puce A14 ou… après l'annonce du 10 novembre 2020).
    Serait-elle compatible ?

    Je me réponds à moi-même dans ce post… Si cela peut-être utile à certain(e).

    L'interface RME fireface 400 est NON COMPATIBLE avec MacBok pro M1 en BigSur 11.1

    Suite de ma recherche : dans un autre post : recherche 1 personne pouvant m'accueillir pour tester RME UCX (en priorité) ou UFX+ [perso je suis dansle dpt94]

    (test avec les adaptateurs de marque Apple ; 400 <> 800<> thunderbold 2 <> thunderbold 3)

    à la date d'aujourd'hui (au niveau des driver : peu vraisemblable que cela évolue…)
    lien vers RME pour les drivers des autres interfaces de la marque :

    https://rme-audio.de/downloads.html

    Cette conversation post serait mieux placée dans la rubrique les "Cartes sons Audio et midi" … Merci par avance

    Dernière modification par erd, 07 février 2021, 14h00.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire

    Chargement...
    X