Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide urgent pour logiciel guitare combo et guitare/usb interface ucg102 (behringer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide urgent pour logiciel guitare combo et guitare/usb interface ucg102 (behringer)

    bonjour a tous, j'ai deux gros problèmes que je n'arrive pas à régler. j'ai beau tout faire, tout recommencer rien ne marche et je commence a abandonner alors vous ête mon dernier espoir.

    1) le logiciel guitar combos marche correctement mais lors que je met le numéros de série il m'indique que le numéros est incorrect, je comprend rien du tout et je sais pas comment faire.

    2) alors la plus compliqué. pour brancher ma guitare à mon pc je doit installer un logiciel "asio-usb control panel" pour faire toute les configurations et continué l’installation de tout les autre logiciel nécessaire pour pouvoir enfin enregistrer ou même entendre ma guitare par le pc. mais après l’installation je le trouve nul par j'ai beaux fouiller faire des recherche partout et il est nul par sauf quand je veux supprimer des logiciel c'est tout.

    ps: voici le manuel d’installation et je suis sous xp:

  • #2
    j'ai réglé le problème pour le logiciel asio-usb control panel, il me rest plus que le problèmes pour guitare combos

    Commentaire

    Chargement...
    X