Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme messagerie freebox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme messagerie freebox

    hello !
    je ne reçois plus de mails depuis trois jours (je suis chez free)
    j'ai essayé de m'en envoyer à moi-même : ils figurent dans élément envoyé mais n'arrivent pas dans la boîte de réception
    j'ai essayé de créer ce même compte sur mon smartphone (compte que j'avais déjà créé avant, qui fonctionnait bien mais effacé depuis) mais le téléphone me dit qu'il ne peut contacter le serveur
    Je pense qu'il s'agisse d'un problème de chez free uniquement et pas d'un paramétrage de firewall ou anti-virus
    Qu'en pensez vous ? Que faire alors (attendre ?) ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    avec quoi vas-tu lire tes mails ?
    directement sur zimbra ou via un logiciel de type outlook ?

    parfois zimbra arrive à recevoir les mails, mais c'est le logiciel qui a un problème avec les serveurs entrants et sortants

    et puis, n'attends pas, contacte l'assistance free
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #3
      je suis allé voir sue la messagerie directement sur ma freebox revolution (donc reliée à zimbra) mais ils n'apparaissent pas non plus.
      J'ai toujours utilisé outlook express et jamais de soucis sauf depuis 3 jours.
      Envois ok mais aucune réception : que ce soit moi qui m'envoie des mails ou des réponses (confirmation de commande par exemple) qui ne viennent pas.
      comprend pas
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Je n'étais pas le seul dans ce cas !
        Problème chez free réglé ce matin.
        A+
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire

        Chargement...
        X