Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puissance de pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puissance de pc

    Bonjour à tous, j'ai récupéré un Asus X51R avec core duo T2080 à 1,73GHz, ram à 2Go.
    Est ce suffisant pour démarrer la MAO et notamment SonarX1 Essential: ils notent core duo à 2,60GHz, c'est l'optimum ou le minimum ?
    Merci
    Clavi CLP 411 - Yam QY70 - Yam AW16G :roll:
    Digitech RP7 Valve - TC helicon Harmony G-XT
    A venir: Krome ? Monotribe ? DAW, nouveau pc, interface audio ... aïe aïe aïe

  • #2
    Envoyé par Mad Dog Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai récupéré un Asus X51R avec core duo T2080 à 1,73GHz, ram à 2Go.
    Est ce suffisant pour démarrer la MAO et notamment SonarX1 Essential: ils notent core duo à 2,60GHz, c'est l'optimum ou le minimum ?
    Merci
    Je pense que c'est la configuration minimum. Tu peux certainement augmenter la RAM de ton ordi pour gagner en performance... tu as quoi comme carte son ?

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide !!
      Apparemment, les 2 Go de ram, c'est le max que l'on peut mettre (c'est vraiment un petit machin bureautique !), quand bien même, si c'est le mini, 1Go de plus en RAM ne va pas compenser les 0.90 GHz de manque du CPU, si ?
      En fait, je voulais profiter de la promo chez Sun (Sonar Essential X1+X2 à 49€) mais il n'est compatible que pour un OS 32 bits. Et comme les nouveaux PC dignes de ce nom sont en 64 ...

      En carte son, rien pour l'instant, je fouine... je ne sais pas de quoi j'aurais besoin en fait, c'est pas simple tout ça !!:mefie

      Et avec un AMD 3800+ à 2.4 GHz avec 3 Go de RAM et XP SP3, là ça pourrait coller ?
      Clavi CLP 411 - Yam QY70 - Yam AW16G :roll:
      Digitech RP7 Valve - TC helicon Harmony G-XT
      A venir: Krome ? Monotribe ? DAW, nouveau pc, interface audio ... aïe aïe aïe

      Commentaire

      Chargement...
      X