Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windows 8 ... le version de trop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par BOYLORAN Voir le message
    Je me trouve un peu "sec" à la lecture de mon message ... désolé.
    Pas de prob'.

    Je comprends tout a fait ton désarrois, mais pour moi le probleme ne vient pas de Windows en lui meme (meme s'il y a beaucoup de chose a revoir sur cette version, on est d'accord !!), mais bien les constructeurs qui vont l'imposer sur des configurations pas complètement adaptées.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Dv Voir le message
      Pas de prob'.

      Je comprends tout a fait ton désarrois, mais pour moi le probleme ne vient pas de Windows en lui meme (meme s'il y a beaucoup de chose a revoir sur cette version, on est d'accord !!), mais bien les constructeurs qui vont l'imposer sur des configurations pas complètement adaptées.
      Ta conclusion me plait bien, les constructeurs utilisent ce levier marketing pour renouveller l'intérêt ... l'utilisateur doit s'adapter. J'adore changer de matériel et découvrir et pour avoir travaillé sous DOS et découvert et travaillé sous toutes les versions de windows, c'est la première fois ou je n'arrive pas à trouver mon compte.

      Boy

      Commentaire


      • #33
        Tu vas y arriver : Windows 3 déroutait au début, tout comme 95, et maintenant 8

        Pour ma part, je ne peux pas l'installer sur mon netbook (enfin si, mais les dalles m'insultent que je n'ai pas la résolution requise), tant pis pour eux, je reste avec mon OS léger et non tactile.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Teuf Voir le message
          (...)
          Une des plus belles évolution que j'ai connu en terme de productivité c'est la reconnaissance gestuelle sur tablette tactile. C'en est ou ?
          Personne connait et c'est presque abandonné!!! LOL ...si ce n'est avec les doigt sur un écran tactil pour faire défiler des pages web...mais alors c'est loin, tres loin derriere ce qu'offre le potentie de la reconnaissance gestuelle.
          Même le kinect et consort restent cantonné aux jeux...
          Et on vend toujours autant de souris. Pathétique !(...)
          A ce propos, je viens de créer un nouveau thread pour illustrer une des façon dont on peu utiliser un logiciel de reconnaissance gestuelle (autrement que pour jouer au bowling avec supermario)
          En l'occurrence, avec un stylet directement sur un écran pour créer et gérer un partition :
          http://www.audiokeys.net/forum/showt...428#post495428
          Le principe peut etre transposé à n'importe quelle autre activité avec n'importe quelle autre peripherique (souris, tablette Wacom, touch pad, kinect, ecran tactil...)



          Stéphane
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Teuf Voir le message
            Salut Spid, mon "meilleur ennemi" :oups ...Ou mon seul ami, va savoir ! :8)
            non ya moi aussi..
            content de te lire Teuf

            c'est vrai qu'un post traitant de tactile ne pouvais que t'attirer dans ces anciennes "contrées" ou tu a évolué naguère en des temps reculés..

            qui-plus-est,toi qui à été un précurseur de la mise en avant de l'interet de ces technos,tu dois etre aux anges maintenant avec toutes ces dernières merveilles de la technologie orientées "toucher"!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Mangalore Voir le message
              toi qui à été un précurseur de la mise en avant de l'interet de ces technos,tu dois etre aux anges maintenant avec toutes ces dernières merveilles de la technologie orientées "toucher"!
              ... sauf qu'on attend toujours les mythiques mo'pots de Teuf, plus ergonomiques que les potards simulés par le multipoint des écrans tactiles actuels...

              Commentaire


              • #37
                HS:ON

                Envoyé par Mangalore Voir le message
                non ya moi aussi..(...)
                Disons...Je ne me suis jamais autant frité avec Spid (sur le net) qu'avec n'importe qui d'autre. Nous, on s'est jamais frité, Mangalore
                Et en même temps c'est la seule personne avec qui je puisse passer 12h00 d'affilés à discuter (en face à face) dans la jovialité la plus totale sans voir le temps passer.
                Voilà, quoi !

                HS: OFF

                Envoyé par Mangalore Voir le message
                (...)tu dois etre aux anges maintenant avec toutes ces dernières merveilles de la technologie orientées "toucher"!
                Oui et non, je trouve que ça ne va pas forcement dans le bon sens...Beaucoup de marketing, de gadgets et rien de franchement pertinant.
                (les stylets restent sur la touche et les gestures manuelles sont abominablement sous exploitées)
                J'ai une tablette 8.9 pouces pour internet en mode détente (Infos, phoenix JP, wikipedia, GPS ballade) et un PC pour travailler ou pour surfer plus serieusement et je n'arrive pas à comprendre comment on peut réunir les deux dans un seul appareil (cf surface) les deux approches sont fondamentalement differentes...
                Je n'imagine pas travailler avec autocad ou photoshop avec un écran tactil par exemple...en tout cas pas avec les doigts.
                Pour la musique ça doit être bien en effet.


                Envoyé par Iaorana
                (...)les mo'pots (...)
                ... Je n'y pense plus :-)



                Une "évolution" que je n'ai jamais pigé chez Microsoft c'est le ruban...
                Lequel fait son apparition sur l'explorateur de fichier de win8. Ouch !
                J'ai envie de mettre les doigts dans une prise !
                Dernière modification par Teuf, 12 décembre 2012, 21h38.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #38
                  Oui,après ces années à vivre ce forum,je dois avouer que vous etes les deux plus étranges et interessants personnages que j'ai pu croiser ici meme....sans oublier Abel évidemment.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Teuf Voir le message
                    Je n'imagine pas travailler avec autocad ou photoshop avec un écran tactil par exemple...en tout cas pas avec les doigts.
                    Pour la musique ça doit être bien en effet.
                    En fait, on a trop besoin des raccourcis clavier pour gagner du temps. S'ils développent des écrans tactiles avec une barre de raccourcis paramétrables sous l'écran, on pourrait avoir l'ergonomie des Wacom grand format. Le tactile pose 2 problèmes : la précision (il y a qu'à voir sur le Korg Krome : des sliders pour régler des trucs du genre Cutoff qui passe de 127 à 50 au lieu de 127 à 100 juste parce qu'on a des trop gros doigts) et les fatigues physiques (dos, yeux, etc...).
                    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,

                      J'ai pas lu tout les messages, mais moi aussi quand j'ai du changé de portable (l'autre a grillé), j'ai été obligée de passer sous win 8 à mon grand regret.
                      Franchement, j'aime pas.
                      Aucune application ne se ferme et ne donne la possibilité de fermeture. Il faut y aller avec CTRL + SHift + ESC sinon ça reste ouvert même si on éteint le pc.

                      Par contre j'ai installé une barre "Shell' et là je retrouve mon ancienne manière de fonctionner.

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir,
                        moi mon gros probleme c'est:
                        la carte son, je suis trés heureux de mon e-mu 1820 , mais voilà, vas trouver des pilotes pour win 8!!! dejà pour le 7 ce qui existe est en version beta, si cela existe encore !!!
                        Du coup je me cramponne à mon win xp.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X