Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par manico97 Voir le message
    Musicator, c'est un nom de boss de dernier level de Street Fighter 3 ça?
    J'en sais trop rien l'ami. Niveau jeux, on me surnome "Level One" :trampo

    Commentaire


    • #17
      Pour le coté autonomie, je m'en moque en fait! A 99% du temps, une prise secteur sera à disposition.
      Je vais voir pour Asus, je sais qu'ils sont réputés pour leur sérieux!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #18
        je ne veux pas enfoncer le clou mais les XPS de chez Dell sont faits pour les gamers...
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Musicator Voir le message
          J'en sais trop rien l'ami. Niveau jeux, on me surnome "Level One" :trampo
          C'est mieux que "Game Over"
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Tiens je regardais un peu les configs des portables XPS, qui m'ont l'air pas mal !!! Bon moi ça serait pas tellement pour jouer mais pour faire de la MAO. Ca vaut le coup ? Car a vrai dire j'ai jamais tellement touché à Dell à part en serveurs^^.
            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
            Moniteurs : Focal Alpha 50
            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
            OS : Windows 10
            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
            DAW : Cubase PRO 10
            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
            Guitare Hagstrom Ultra Swede


            https://soundcloud.com/mithnaur/

            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

            Commentaire


            • #21
              Le prodblème avec Dell c'est qu'il n'y a pas de magasin en cas de problème et un autre problème de taille est que chez eux si tu prends la config qu'ils vendent, pas de problème de délais.

              En revanche, si tu modifies un peu la configuration t'es mort au niveau du délai !!!

              Un copain à moi en a acheté un et a demandé une extension de RAM (1Go de +) résultat 2 mois d'attente !

              Les boules....
              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

              OnTheRoadAgain!

              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
              Korg Pa4X 76
              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
              Soundcraft UI16
              Bundle Bose F1

              Commentaire


              • #22
                Dans le monde des gamers, je vois très rarement des portables Dell!
                Les derniers Toshiba sont exellents et font de la concurence sérieuse aux Alienware! Asus résiste bien, sa réputation n'est plus à faire!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DotNET74 Voir le message
                  Un copain à moi en a acheté un et a demandé une extension de RAM (1Go de +) résultat 2 mois d'attente !

                  Les boules....
                  Il a pas eu de bol, je commande souvent chez Dell pour le boulot, toujours des configs personnalisées (meme sur les portables), jamais eu de probleme de délais, et vu la taille de notre société, on est pas privilégiés, plutot à la meme enseigne que les particuliers.

                  Pour le fait qu'il n'y ait pas de magasin, il me semble qu'il va y avoir bientot des Dell chez Carrefour , mais bien sur, là, impossible de personnaliser quoi que ce soit... faut savoir ce qu'on veut (autant aller chez un assembleur de toute facon si on veut faire du sur mesure.)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un collègue qui m'a dit aussi qu'il y avait du dell chez carrefour ! Comme quoi les choses évoluent ^^.

                    Cela dit perso je serai prêt à attendre un mois si c'est pour avoir une config bien perso.

                    J'avoue que le petit modèle XPS M1530 avec 4 GO de RAM me branche bien.
                    Seuls reproches : cette manie de fournir un OS installé sans les CD d'install.
                    Parce que bon perso suis maniaque leurs installs d'origine moisies c'est bon quoi...

                    Cela dit suis pas encore fixé sur l'OS....XP64 ? Vista ? ou ptet bien une bonne petite distrib linux genre Gentoo....
                    J'avoue pas trop savoir avec quoi les séquenceurs et les VSTi sont le plus compatibles et fonctionnent le mieux. Pis 4 GO de RAM ça exclue malheureusement XP 32.

                    Par contre, un habitué de la MAO saurait me dire si ça a vraiment de l'impact d'avoir un DD 5400 ou 7200 rpm sur ce genre d'utilisations ?
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ishvara Voir le message
                      Tiens je regardais un peu les configs des portables XPS, qui m'ont l'air pas mal !!! Bon moi ça serait pas tellement pour jouer mais pour faire de la MAO. Ca vaut le coup ? Car a vrai dire j'ai jamais tellement touché à Dell à part en serveurs^^.
                      Pour jouer.. pour jouer.. Ce sont juste des machines puissantes avec une grosse carte video!!! Après si c'est puissant, que tu fasses de gros jeu, du graphisme ou de la MAO, ca reste une machine puissante!!!!

                      PC gamer, c'est juste la vitrine pour faire vendre...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DotNET74 Voir le message
                        Le prodblème avec Dell c'est qu'il n'y a pas de magasin en cas de problème
                        Mais il n'y a pas de problème!!! Crois tu qu'une telle société serait aussi bien implantée s'il n'y avait aucun service après vente?
                        Tu as le choix dans tes options de garantie et parfois même c'est bien plus efficace que le retour en magasin puisque c'est un technicien Dell qui va directement venir chez toi pour la réparation (possibilité d'avoir 3 ans de services sur place jour ouvrable suivant). Sinon, tu peux avoir un retour en magasin si tu ne veux pas prendre la garantie supplémentaire. Tu as aussi une autre possibilité si ton DD lache par exemple, ils peuvent t'en envoyer un par courrier express en échange de celui qui a laché et tu le changes toi même...

                        Mais bon, j'ai pas testé car sur le portable de ma femme et sur le mien, je n'ai pas eu besoin de faire appel à eux. Mon portable a 4 ans et à part la batterie, le graveur et 2 minuscules spots de pixels morts, je continue à me servir tous les jours de mon bon vieux portable qui tourne comme une horloge... avec bine sur des perf qui sont celles que le système permet (disque dur 4200 rpm, FSB à 266Mhz, Pentium 4M 2.2 Ghz )

                        Envoyé par DotNET74 Voir le message
                        et un autre problème de taille est que chez eux si tu prends la config qu'ils vendent, pas de problème de délais.
                        En revanche, si tu modifies un peu la configuration t'es mort au niveau du délai !!!
                        Un copain à moi en a acheté un et a demandé une extension de RAM (1Go de +) résultat 2 mois d'attente !
                        Les boules....
                        Nan c'était pas à cause de ça!!! Comme DV moi aussi j'ai toutes mes config Dell qui sont "atypiques" et je n'ai jamais eu plus de 10 jours pour recevoir ma commande

                        Il ont eu y'a pas longtemps quelques soucis avec le marché de l'offre et de la demande. Avec l'arrivée des nouveaux XPS, ils arrivaient plus à fournir. Rien à voir avec le fait que ton pote ait rajouté 1Go de RAM . Ce qui peut arriver c'est si tu prends une dalle d'écran moins courante par exemple... là c'est indiqué que cela peut retarder ta commande... mais en ce qui concerne la RAM, imagine bien qu'il n'ont pas pu arrêter 2 mois la construction de tous leurs ordis car ils étaient en rade de RAM (vu que c'est la même pour tout le monde) !!! :p
                        Dernière modification par cariboune, 23 janvier 2008, 01h02.
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ishvara Voir le message
                          Par contre, un habitué de la MAO saurait me dire si ça a vraiment de l'impact d'avoir un DD 5400 ou 7200 rpm sur ce genre d'utilisations ?
                          Un test réalisé sur le forum lesdelliens.com



                          montre que le gain de perf entre un 7200 rpm et un 5400 est ridicule... donc autant rester avec un 5400 puisque cela consommera moins de batterie !!!
                          Dernière modification par cariboune, 23 janvier 2008, 01h25.
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X