Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etonnant ! Latence quasi nulle en interne !!!
Réduire
X
-
Etonnant ! Latence quasi nulle en interne !!!
Chacun sait qu'il est fort difficile de ne pas avoir de latence avec la carte audio interne de son ordi. Eh bien, j'ai ete etonné, en installant ASIO4ALL_2_11_Beta2, que ce probleme n'etait plus d'actualité ! Je precise que j'ai un Inspiron 17 R Platinum sous Windows 8. Donc, quelque part, dans un premier temps, pas besoin de racheter une carte audio externe sur mon nouveau systeme, en attendant d'avoir les moyen d'en prendre une consequente. Je precise egalement que ça fonctionne aussi avec mon vieil Inspiron 9400 sous XP. Par contre, je n'ai pas essayé avec Linux mais il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.:oups:superPeu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Seagull29 Voir le messageChacun sait qu'il est fort difficile de ne pas avoir de latence avec la carte audio interne de son ordi. Eh bien, j'ai ete etonné, en installant ASIO4ALL_2_11_Beta2, que ce probleme n'etait plus d'actualité !
D'après l'auteur, ça concerne le cas suivant :Remove excess output latency under the following conditions: (1)64 bit host (2)upsampling 44.1 -> 48kHz (3)WaveRT polling mode.
Quoi qu'il en soit, merci Seagull d'avoir signalé la sortie de cette version 2.11 Beta 2 :super
Commentaire
-
A mon avis, la latence est entre 5 et 10 ms (essai avec un plug-in piano), ce qui est tres proche des performances d'une carte audio externe sous ASIO. Avant, j'utilisais l' ASIO4ALL normal et je ne parveanais pas à avoir de resultat avec une carte audio interne.Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
Commentaire
Commentaire