je compte acheter, parce que pas chere, une sd ram ddr pc 2700 333....ça marcherait avec ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RAM compatible: besoin d'aideeeeee!
Réduire
X
-
RAM compatible: besoin d'aideeeeee!
j'ai un portable compaq presario 915 EA avec seulement 256 Mo de ram... le constructeur indique une RAM sdram ddr 266 pc2100
je compte acheter, parce que pas chere, une sd ram ddr pc 2700 333....ça marcherait avec ????AVATAR: me and Simon Phillips !
20 ans de claviers et 5 ans de batterie !
Kurzweil SP6
Roland JUNO DS 61Tags: Aucun(e)
-
Ca dépend. A priori ta nouvelle barrette fonctionnera à la vitesse du bus système (133Mhz), indépendamment de ses capacités maximum (166mHz)... qui peut le plus peut le moins. En pratique, je ne suis pas sûr que ça fonctionne effectivement dans tous les cas.
En fonction du prix de la barrette (pas grand-chose, en principe), à toi de décider si ça vaut le coup de tenter. Mis à part la non-reconnaissance éventuelle de la barrette par ton système, tu ne risques pas grand-chose.Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Commentaire
-
ben en fait ce serait compatible ...mais là tu me dis qu'il faut qu'elles soient identiques et ce ne serait donc pas le cas...l'une en pc2100 266 l'autre en PC2700 à 333....AVATAR: me and Simon Phillips !
Kurzweil SP6
Roland JUNO DS 61
Commentaire
-
Tu es certain, Alchemist? Si les barrettes fonctionnent en Dual Channel, en effet, c'est certain. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'elles peuvent fonctionner même si elles ne sont pas identiques.
Dans le doute, c'est peut-être aussi bien de prendre ses précautions, remarque.Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageEt au prix de la RAM, faut pas non plus trop regarderKurzweil K2500X v3.02 ♪
Commentaire
-
MERCI LES GARS
puisque de ttes les façon la 266 (256 mo) est deja installée d'origine rien ne m'empeche de rajouter la 333 pc 2700 (512 Mo) si ça marche tant mieux si non, ben je ne garderai que la 512AVATAR: me and Simon Phillips !
Kurzweil SP6
Roland JUNO DS 61
Commentaire
-
-
bon ben avec une barette pc2700 333 512mo, toute seule ça ne marche pas !!!!
et bien sur les deux ensemble non plus...
va falloir que je trouve de la pc2100 133 ddr 512 Mo ou 1 GoAVATAR: me and Simon Phillips !
Kurzweil SP6
Roland JUNO DS 61
Commentaire
Commentaire