Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox

    Salut les amis,

    A force d'en entendre parler, je viens d'installer FIREFOX et miracle tout ce que Internet Explorer me bloquait, FIREFOX ouvre tout, même sur AK je n'arrivais à tout ouvrir.

    Vous aviez raison ,(comme toujours ) , IE :déçu c'est vraiment de la Merde !!!!

    Merci , et pour tout ceux qui sont encore sous Internet Explorer , n'hésiter pas

    STEF
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Bienvenue au Club !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Tu utilisais quelle version d'IE? Il parait qu'IE7 est tout de même bien mieux que le 6, et remet le navigateur de Microsoft au niveau des autres. Mais bon, je n'ai pas testé, ça fait deux ans que j'utilise FF, et je ne risque pas de changer de sitôt.

      Bienvenue au club, comme dit Twinton
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #4
        Bon cela dit, moi j'utilise les 2 car on est parfois obligé d'utliser IE pour des chargements de mises à jour de windaube par exemple...
        Mais courament, je ne t'utilise maintenant que Firefox et no soucy !!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Bon cela dit, moi j'utilise les 2 car on est parfois obligé d'utliser IE pour des chargements de mises à jour de windaube par exemple...
          Mais courament, je ne t'utilise maintenant que Firefox et no soucy !!
          Moi j'utilise alors le plugin "ietab"
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Leo Voir le message
            Tu utilisais quelle version d'IE? Il parait qu'IE7 est tout de même bien mieux que le 6, et remet le navigateur de Microsoft au niveau des autres. Mais bon, je n'ai pas testé, ça fait deux ans que j'utilise FF, et je ne risque pas de changer de sitôt.
            Le peu que j'ai essayé de IE7, j'ai été très déçu, IE4 marche mieux, plantage en série, j'avais même trouvé le moyen de la faire planter à chaque coup, par contre je m'en souviens plus:mefie


            Sinon j'utilise le plugin IEtab, d'ailleurs des plugins, IE7 ne peut pas en avoir?
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stefanimation Voir le message
              Salut les amis,

              A force d'en entendre parler, je viens d'installer FIREFOX et miracle tout ce que Internet Explorer me bloquait, FIREFOX ouvre tout, même sur AK je n'arrivais à tout ouvrir.

              Vous aviez raison ,(comme toujours ) , IE :déçu c'est vraiment de la Merde !!!!

              Merci , et pour tout ceux qui sont encore sous Internet Explorer , n'hésiter pas

              STEF
              Ouais... Fait le tour des raccourcis clavier, tu vas découvrir des trucs intéressant comme par exemple :
              touche "Ctrl" maintenue enfoncée et ensuite tu fais tourner la molette de ta souris, si tu ne connais pas déjà, je te laisse découvrir l'effet produit...
              Tu as aimé FireFox ! Alors tu vas adorer Thunderbird ;-) largement supérieur à cette merde de Outlook à tous points de vue !

              J'utilise les deux depuis leur sortie respective, plusieurs années donc, sans parler d'Open Office qui met un sérieux coup de pied au cul à Microsoft Office
              Matos : Big A

              Commentaire


              • #8
                je l'ai aussi c'est vrai que c'est sympa firefox
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'il est difficile de repasser à IE après avoir gouté à Firefox.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par syntheticman Voir le message
                    Tu as aimé FireFox ! Alors tu vas adorer Thunderbird ;-) largement supérieur à cette merde de Outlook à tous points de vue !


                    Que Outlook Express oui, mais que Outlook... C'est un peu comme comparer office et open-office...

                    Et c'est un partisan du libre (sous firefox ) qui vous parle.
                    avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par KMO2 Voir le message


                      Que Outlook Express oui, mais que Outlook... C'est un peu comme comparer office et open-office...

                      Et c'est un partisan du libre (sous firefox ) qui vous parle.


                      :bahhhh
                      Non non, je ne parlais pas de Outlook Express (le pauvre), non, je parlais bien de Outlook !!
                      Ben dis donc KMO2, tes préférences logiciels ne doivent pas te simplifier ta vie informatique...
                      Bah !! Ne te faches pas... Je rigole
                      Le jour où tu devras gérer une trentaine de boites mail avec les contraintes énormes qui en découlent à tous les niveaux, tu comprendras !
                      Quant à Open-Office, pppppppffffffff, du coup je ne tente même pas d'expliquer !

                      Et pourtant je suis plutôt partisan du logiciel privé vu que je viens de ce monde...
                      Il faut bien admettre que certains logiciels libres sont nettement supérieurs en tous points et de manière si flagrante qu'il n'y aurait même pas de comparaison à faire en fait.
                      Chacun étant libre de ses choix, je te souhaite une bonne continuation avec Outlook et Office MKO2, et reviens ici nous parler de Outlook le jour où le mail sera devenu ton outil de travail et que par conséquent ton salaire dépendra presque entièrement de ton logiciel mail !
                      Matos : Big A

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne changerai Firefox pour rien au monde !!! En plus pour les personnes malvoyantes comme moi, cette explorateur est super bien adapté ! :D

                        Commentaire


                        • #13
                          La beta 4 de firefox 3 est sortie aujourd'hui pour ceux qui veulent tester les nouveautés.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par syntheticman Voir le message
                            Ben dis donc KMO2, tes préférences logiciels ne doivent pas te simplifier ta vie informatique...
                            Je suis informaticien, j'utilise mes mails en permanence, j'utilise linux, LaTeX, et en ce moment même dans mon travail j'aide au développement de logiciels libres...

                            Les logiciels libres c'est bien, et linux et firefox en sont de très bons exemples: ils ont mis un grand coup de pied dans les fesses d'un éditeur de logiciel qui monopolise le marché

                            Maintenant il ne faut pas se laisser aveugler, les logiciels libres ça n'est pas "le bien", et niveau fonctionnalité ça s'adresse souvent au grand public et niveau robustesse ça manque cruellement de validation (firefox vient d'être réécrit à cause de fuites mémoire dues à des erreurs de design...) mais firefox 3 va nous régler tout ça :p
                            avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              Firefox 3.5 est sorti ! A vos téléchargements
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X