Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
A force d'en entendre parler, je viens d'installer FIREFOX et miracle tout ce que Internet Explorer me bloquait, FIREFOX ouvre tout, même sur AK je n'arrivais à tout ouvrir.
Vous aviez raison ,(comme toujours ) , IE :déçu c'est vraiment de la Merde !!!!
Merci , et pour tout ceux qui sont encore sous Internet Explorer , n'hésiter pas
STEF
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Tu utilisais quelle version d'IE? Il parait qu'IE7 est tout de même bien mieux que le 6, et remet le navigateur de Microsoft au niveau des autres. Mais bon, je n'ai pas testé, ça fait deux ans que j'utilise FF, et je ne risque pas de changer de sitôt.
Bienvenue au club, comme dit Twinton
Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Bon cela dit, moi j'utilise les 2 car on est parfois obligé d'utliser IE pour des chargements de mises à jour de windaube par exemple...
Mais courament, je ne t'utilise maintenant que Firefox et no soucy !!
Bon cela dit, moi j'utilise les 2 car on est parfois obligé d'utliser IE pour des chargements de mises à jour de windaube par exemple...
Mais courament, je ne t'utilise maintenant que Firefox et no soucy !!
Tu utilisais quelle version d'IE? Il parait qu'IE7 est tout de même bien mieux que le 6, et remet le navigateur de Microsoft au niveau des autres. Mais bon, je n'ai pas testé, ça fait deux ans que j'utilise FF, et je ne risque pas de changer de sitôt.
Le peu que j'ai essayé de IE7, j'ai été très déçu, IE4 marche mieux, plantage en série, j'avais même trouvé le moyen de la faire planter à chaque coup, par contre je m'en souviens plus:mefie
Sinon j'utilise le plugin IEtab, d'ailleurs des plugins, IE7 ne peut pas en avoir?
A force d'en entendre parler, je viens d'installer FIREFOX et miracle tout ce que Internet Explorer me bloquait, FIREFOX ouvre tout, même sur AK je n'arrivais à tout ouvrir.
Vous aviez raison ,(comme toujours ) , IE :déçu c'est vraiment de la Merde !!!!
Merci , et pour tout ceux qui sont encore sous Internet Explorer , n'hésiter pas
STEF
Ouais... Fait le tour des raccourcis clavier, tu vas découvrir des trucs intéressant comme par exemple :
touche "Ctrl" maintenue enfoncée et ensuite tu fais tourner la molette de ta souris, si tu ne connais pas déjà, je te laisse découvrir l'effet produit...
Tu as aimé FireFox ! Alors tu vas adorer Thunderbird ;-) largement supérieur à cette merde de Outlook à tous points de vue !
J'utilise les deux depuis leur sortie respective, plusieurs années donc, sans parler d'Open Office qui met un sérieux coup de pied au cul à Microsoft Office
Que Outlook Express oui, mais que Outlook... C'est un peu comme comparer office et open-office...
Et c'est un partisan du libre (sous firefox ) qui vous parle.
:bahhhh
Non non, je ne parlais pas de Outlook Express (le pauvre), non, je parlais bien de Outlook !!
Ben dis donc KMO2, tes préférences logiciels ne doivent pas te simplifier ta vie informatique...
Bah !! Ne te faches pas... Je rigole
Le jour où tu devras gérer une trentaine de boites mail avec les contraintes énormes qui en découlent à tous les niveaux, tu comprendras !
Quant à Open-Office, pppppppffffffff, du coup je ne tente même pas d'expliquer !
Et pourtant je suis plutôt partisan du logiciel privé vu que je viens de ce monde...
Il faut bien admettre que certains logiciels libres sont nettement supérieurs en tous points et de manière si flagrante qu'il n'y aurait même pas de comparaison à faire en fait.
Chacun étant libre de ses choix, je te souhaite une bonne continuation avec Outlook et Office MKO2, et reviens ici nous parler de Outlook le jour où le mail sera devenu ton outil de travail et que par conséquent ton salaire dépendra presque entièrement de ton logiciel mail !
Ben dis donc KMO2, tes préférences logiciels ne doivent pas te simplifier ta vie informatique...
Je suis informaticien, j'utilise mes mails en permanence, j'utilise linux, LaTeX, et en ce moment même dans mon travail j'aide au développement de logiciels libres...
Les logiciels libres c'est bien, et linux et firefox en sont de très bons exemples: ils ont mis un grand coup de pied dans les fesses d'un éditeur de logiciel qui monopolise le marché
Maintenant il ne faut pas se laisser aveugler, les logiciels libres ça n'est pas "le bien", et niveau fonctionnalité ça s'adresse souvent au grand public et niveau robustesse ça manque cruellement de validation (firefox vient d'être réécrit à cause de fuites mémoire dues à des erreurs de design...) mais firefox 3 va nous régler tout ça :p
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire