Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ventirad pour les proceseur Xeon 5600 socket 1366

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ventirad pour les proceseur Xeon 5600 socket 1366

    Bonjour,

    j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur ventirad pour xeon 5600 sur un socket 1366

    qui refroidit très bien sans bruit.


    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Hello,

    Tu auras des réponses plus pertinentes sur le forum "hardware FR" ou "choix PC"
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Salut Alchemist comment vas tu ;-)

      Mince moi qui avais la flemme de m'inscrire pour mettre ma question. :oups

      C'est pour me monté un trinity en virtuelle..... nan je plaisante mais c'est tout comme ça serra dédier comme un super expendeur de son.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien les Noctua
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Saxfred Voir le message
          Moi j'aime bien les Noctua
          des bons retours des Noctua effectivement,maintenant avec quelle appli tu va te faire ce trinity en virtuel ça m'interesse..

          Commentaire


          • #6
            salut Saxfred et Mangalore Les noctua on l'air pas mal mais font presque 1 kilo chacun

            ça risque de tordre ma carte mère non??



            mS9zQM99FEIOoVO5jcxFA1Q.jpg


            Je pensais prendre celui ci
            174138.jpg

            après trouver les bon ventilateur qui va avec.


            Pour mon trinity Ultra , le logiciel principal sera l'Emulator X3 acoupler de carte pulsar pour calculer en hard les effets.

            le trinity contenais 24 mega en rom le trinity Ultra contiendra 24 giga en ram.
            Dernière modification par Abel, 01 mai 2014, 12h46.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi prendre un processeur si puissant si c'est juste pour piloter des DSP ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                salut Saxfred et Mangalore Les noctua on l'air pas mal mais font presque 1 kilo c
                tu rigoles ça pèse rien j'ai un NH-C14 low profile pour que ça tienne dans mon rack avec un seul ventilateur de 140mm de diamètre très silencieux
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire


                • #9
                  tu veux dire que cette hamburger ne pèse pas lourd ?? je l'est vue au environ de 900 grammes après pas le meme model?


                  et puis c'est un format xeon pour la connectique du radiateur pas les même que les processeur normal.

                  c'est pour piloté l'émulateur x3 Alchemist les DSP ce pilote tout seul lol. et pis pour le garder longtemps si possible
                  Dernière modification par Abel, 01 mai 2014, 22h09.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le miens est le low profile avec un seul ventilateur la partie refroidisseur est en alu 850gr ça ne plie pas la carte mère.
                    le poids est reparti sur les 4 plots
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème c'est que j'aurais 2 radiateur a mettre .

                      J'ai trouve ceux la il ne son pas trop gros j'espère qu'ils seront efficace

                      Noctua NH-U9DX i4

                      Achat Ventilateur processeur Noctua NH-U9DX i4 (NH-U9DX I4) sur LDLC, n°1 du high-tech. Ventilateur de processeur (pour Socket Intel 1356/1366/2011).


                      Exist-il des adaptateur pour mettre tout les ventilateur de carte mère normal sur des carte serveur?
                      Dernière modification par Abel, 02 mai 2014, 09h36.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai trouver ceci comment ventirad

                        Thermalright AXP-140 unboxing775 intel amd etc bla bla bla


                        qu'en pensez vous?? il pourrait ce connecté sur ma carte mère.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X