Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spouleur d'impression ???????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spouleur d'impression ???????????

    salut ter tous,
    depuis la migration vers windows 10 mon imprimante ne fonctionnait plus.
    j'ai donc désinstallé, téléchargé la dernier version mais ça ne veut pas s'installer car le spouleur d'impression est désactivé
    je suis allé dans le panneau de configuration, je vois bien où se trouve le service mais je ne peux pas le démarrer car une erreur se produit

    comment faire svp ?
    merci d'avance
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Je vois deux démarches possibles:
    -poser la question
    -faire une prière

    Pour la première c'est fait, pour la deuxième je ne saurais dire.

    Pour ma part, je serais allé poser la question sur des forums informatiques (essaie commentcamarche.net, il y a souvent tout un tas de topics dans le genre), voire sur mon moteur de recherche habituel "w10 sppooler imprimante" ou quelque chose comme ça
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour apollo,

      commences déjà par vérifier la compatibilité de ton imprimante avec windows 10.

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Re !
        sur le site de lexmark (j'ai la génésis s815), il y est écrit que je dois utiliser les drivers de windows 8 et donc elle est compatible
        le soucis, c'est que toute installation se bloque à cause dudit spouleur d'impression
        cela me note erreur critique car le spouleur est désactive mais quand je veux l'activer j'ai un message d'erreur "0x800706b9 ressources insuffisantes pour accomplier cette opération"
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          apparemment, après quelques recherches sur le net , tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème , il semblerait qu'il n'existe pas encore de drivers spécifique W10 pour ton imprimante.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Pour le spoiler d'impression désactivé (qui bloque l'installation de drivers en général), il faut :

            - Aller dans "outils d'aministration" (dans le panneau de configuration) puis "services"
            - Ensuite tu cherches la ligne "Spouleur d'impression" et tu regardes si le service est démarré (colonne état) et sur automatique (colonne type de démarrage)
            Si ce n'est pas le cas tu vas sur ses propriétés (clic droit) et tu clique sur "démarrer".
            Si ça ne veut pas se lancer, il faut aller sur l'onglet "dépendances" (toujours dans les propriétés) et repérer les éléments qui sont indiqués dans la case "ce service dépends des composants suivants" afin de les réactiver dans la liste des services.

            Ensuite tu pourras redémarrer le service "Spouleur d'impression" et ça ne bloquera plus l'installation d'imprimantes.


            Après si c'est une histoire de drivers incompatibles (normalement ceux pour 8 fonctionnent), ça ne changera rien au final.

            @+
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ToonSpirit Voir le message
              Pour le spoiler d'impression désactivé (qui bloque l'installation de drivers en général), il faut :

              - Aller dans "outils d'aministration" (dans le panneau de configuration) puis "services"
              - Ensuite tu cherches la ligne "Spouleur d'impression" et tu regardes si le service est démarré (colonne état) et sur automatique (colonne type de démarrage)
              Si ce n'est pas le cas tu vas sur ses propriétés (clic droit) et tu clique sur "démarrer".
              Si ça ne veut pas se lancer, il faut aller sur l'onglet "dépendances" (toujours dans les propriétés) et repérer les éléments qui sont indiqués dans la case "ce service dépends des composants suivants" afin de les réactiver dans la liste des services.

              Ensuite tu pourras redémarrer le service "Spouleur d'impression" et ça ne bloquera plus l'installation d'imprimantes.


              Après si c'est une histoire de drivers incompatibles (normalement ceux pour 8 fonctionnent), ça ne changera rien au final.

              @+
              dans dependances, j'ai telecopie. je vais voir dans services et telecopie est arrété
              je tente de le démarrer et hop erreur 1068, windows n'a pas pu démarrer hihi.......................
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par apollo Voir le message
                dans dependances, j'ai telecopie. je vais voir dans services et telecopie est arrété
                je tente de le démarrer et hop erreur 1068, windows n'a pas pu démarrer hihi.......................
                Et dans les dépendances de "télécopies" du coup ?
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #9
                  Et le mode de compatibilité?
                  Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X