Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imprimante??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imprimante??

    Je doit prendre une imprimante,juste pour de l'impression de texte,avez vous une suggestion de marque? de modèle "éco" capable de remplir cette tache de base?

    merci

  • #2
    Un site très bien fait qui permet de comparer pleins d'imprimantes :



    J'espère que ça peut t'aider.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Pour du texte et si tu n'as pas besoin de la couleur, prends toi une laser. C'est beaucoup plus économique, plus fiable et l'impression est de meilleure qualité.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par black-raven Voir le message
          Pour du texte et si tu n'as pas besoin de la couleur, prends toi une laser. C'est beaucoup plus économique, plus fiable et l'impression est de meilleure qualité.
          C'est ce que j'allais suggérer. J'ajouterai que tu évitera les problèmes d'encre qui sèche si tu n'imprime pas beaucoup.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            merci a vous,on a pris une petite laser wifi,c'est impec!

            merci encore..

            Commentaire


            • #7
              Pas d'quoi !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X