Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

graveur lightscribe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graveur lightscribe

    salutà tous,
    je viens de changer mon graveur dvd (l'autre a rendu l'âme : rip)
    j'ai acheté un graveur double couche, en branchement SATA et il fait la gravure lightscribe
    ça à l'air super intéressant mais il faut des disques lightscribe (ça aurait été trop simple sinon) : ils sont bien plus chers que ceux que j'achète d'habitude (j'achète des box de 50 cd-r pour 10 euros et là le prix minimum que j'ai trouvé est de 10 euros les 10) : est ce que ça vaut le coup ?

    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Envoyé par apollo Voir le message
    est ce que ça vaut le coup ?
    Très subjectif comme question ! En as-tu besoin ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par X-dark Voir le message
      Très subjectif comme question ! En as-tu besoin ?
      Oui de temps en temps : pour mes compils mp3 par exemple :o
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        c'est le prix malheureusement :x (enfin on en trouve à 6e les 10 en TDK par ex)
        le lightscribe c'est bien mais c'est cher donc à ne pas mettre pour tous les CD/DVD (en plus c'est super lent à "écrire", compte 30min)

        perso je commande ici les prix sont plutôt sympa, mais faut pas commander un crayon car avec les frais de ports tu perd le benef.
        Dernière modification par Vlyan, 05 octobre 2008, 10h55.
        "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
        StarDestroyer N°001806
        , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

        Commentaire


        • #5
          Oups désolé j'avais pas compris que ta question "est-ce que ça vaut le coup" était relative au prix de ceux que t'avait trouvés et pas au fait d'utiliser cette technologie.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire

          Chargement...
          X