Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau tablet PC convertible "Multi-touch" chez HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau tablet PC convertible "Multi-touch" chez HP

    Pour faire echo au precedent poste concernant la deuxieme mouture de tablet PC convertible d' HP le TX 2000... voici maintenant le TouchSmart TX2 qui est une sorte de TX 2000, toujours tactil mais multi-touch ...



    http://www.pcinpact.com/actu/news/47...h-portable.htm

    A quand les boutons de l'interface graphique que l'on tourne avec deux doigts ? :p

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

  • #2
    Joli

    Mais j'ai des doutes concernant la durabilité des écrans tactiles dans le temps.
    Musicalement...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée...esperont que ce ne soit pas un attrape couillons :?

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par FunkDaFied Voir le message
        Joli

        Mais j'ai des doutes concernant la durabilité des écrans tactiles dans le temps.
        Tu veux parler de résistance dans le temps ou de pérennité du concept ?

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Je veux parler de résistance dans le temps.

          Car la pérennité du concept, je pense que l'on tend à venir à ce genre d'outil (CAO, Education etc...)
          Musicalement...
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X