j'ai posté cette question dans la rubrique carte son car mon problème vient de là mais je pense que c'est plus un soucis de windows.
Je m'explique : j'étais sur windows xp sp3 et j'ai voulu réinstaller windows mais mon cd (et ma license) sont sur sp1
windows n'a pas voulu que je réinstalle (il ne veut pas écraser une version + récente) : j'ai eu beau essayé pas moyen.
Là, j'attends vos coup de marteau sur la tête car un pote m'a filé une version light de xp sp3 (ultimate) mais je n'en suis pas satisfait et j'aimerais revenir à une version + normale (surtout que j'ai le cd original)
Ma carte son et mon interface midi sont détectés au démarrage mais disparaissent comme par magie quleques minutes plus tard.
J'aimerais en fait formater c/ (chose que je n'avais pas fait avec cette nouvelle installation d'ultimate) puis réinstaller sp1 pour revenir par le windows update à la sp3 et avoir un pc tout neuf.
Pourquoi windows est il si compliqué à réinstaller une fois des mise à jour faites, c'est décourageant !
PS : le passage sous vista est il recommandé et si oui, quelle version acheter ?
Merci de vos réponses
Commentaire