Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista/HD externe/Protools 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Vista/HD externe/Protools 8

    Bonjour ,

    petit soucis avec windows vista ,

    j'utilise une mbox 2mini et protools 8 , je viens d'acheter un disque dur externe , et lorsque je crée une session protools et que je veux sauvegarder sur ce disque , il me dit que je dois me connecter en tant qu'administrateur ... j'ai vérifié et je suis évidemment en compte administrateur ...pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?

    avez vous déjà rencontré ce problème ??

    merci
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Oui, sur Vista, il ne suffit pas d'être administrateur pour avoir les droits.

    Si cette application a besoin de privilèges élevés, clique sur son icône avec le bouton droit, et choisis "exécuter comme administrateur (symbole bouclier)".
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ok , merci ,

      je vais essayer
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X