Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Conseil sur dossier insuppressible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Conseil sur dossier insuppressible

    Salut la troupe,

    Voila je voulais vous faire part d'une bizarrerie. J'ai crée sur mon desktop, sur le bureau, un dossier temporaire de choses que je voulais envoyer sur mon NAS. Une fois le transfert réalisé, j'ai supprimé le contenu du dossier afin d'éviter les doublons pensant que j'allais avoir d'autres choses à transférer par la suite mais finalement j'avais terminé mon transfert. Je voulais donc supprimer le dossier crée mais voila, au redémarrage de l'ordi ce dossier vide réapparait.

    Auriez-vous une idée de ce qui a pu se passer et comment supprimer définitivement ce dossier? Je précise que je tourne sous Vista
    Dernière modification par cariboune, 18 juillet 2009, 23h30.
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!


  • #2
    Etrange en effet. Tu peux peut être essayer de démarrer en mode sans echec et de faire sa suppression.
    Ce qui me parait bizarre, c'est que tu arrives à le supprimer mais qu'il réapparaisse au démarrage.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Utilise un programme appele Unlocker. Gratuit, il permet de supprimer les dossiers qui sont bloques.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses rapides.

        En fait le problème ne venait pas de mon NAS mais de windows media player. En fait je me suis récemment fait une banque de mp3 sur mon NAS à partir de mes CD audio. Or lors de l'extraction, j'ai dit a WMP de m'extraire la musique par défaut dans ce fameux dossier sur mon bureau.
        Ce qui a eu pour conséquence par la suite que chaque fois WMP se lançait, il me recréait ce dossier. Or j'écoute ma musique depuis mon NAS en utilisant WMP... ce qui a vallu ma confusion en pensant que c'était mon NAS qui était en cause...
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X