Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows xp sp3 directement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows xp sp3 directement ?

    hello,
    voilà je vais devoir réinstaller xp pour une amie et son cd windows (le mien aussi d'ailleurs) et le xp d'origine (sans aucun sp)
    Une fois installé, puis je directement installer le sp3 ou dois je installer le sp1 puis le sp2 etc.....
    Merci pour votre aide
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Non
    To install Windows XP Service Pack 3 (SP3), either Windows XP Service Pack 1a (SP1a) or Windows XP Service Pack 2 (SP2) must already be installed.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      ok !
      merci x-dark :D
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vois le logiciel nLite:

        Personnaliser l'installation de Windows


        Il te créer en quelques cliques un nouveau CD d'install de Windows XP avec tous les service pack inclus
        Tu peux même rajoute des drivers si tu as des cartes spécifiques

        C'est magique et GRATUIT

        Linner

        Commentaire


        • #5
          Oui. Le site officiel est à cette adresse : http://www.nliteos.com/nlite.html

          C'est très bien, mais il vaut mieux savoir ce que tu fais. Il est très facile de se retrouver avec un système non fonctionnel.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Oui, prudence avec nLite !

            Je me considère comme assez compétent, mais là, j'ose pas... je préfère lancer les installations "vanille", et configurer par après.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X