Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nvidia et cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OUI.

    Quel est le chipset de ta carte firewire ?

    D'après les utilisateurs du firewire (Papaphoenix, ...), la marque du chipset est vraiment très sensible...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Carte

      C'ets celle ci

      Vous Recherchez des Accessoires Matériel Informatique ? 15 000 Références Informatiques en Stock, la Livraison en 24 heures, un SAV de qualité...
      YAMAHA SY55
      FANTOM X6

      Commentaire


      • #18
        C'est un chipset VIA. Papaphoenix, à la rescousse pour dire si c'est bien ou pas bien ???
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          C'est souvent le problème en effet. Comme le dit Leo, il vaut mieux un chipset TI.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            chipset

            Mais d'après vous, le probleme que j'ai : craquement lorsque j'agrandi la fenetre cubase, cela peut venir de cela? des chipsets de ma carte firewire?. Le probleme est il connu reelement? je pense peut etre prendre ça. J'ai bon???

            Vous Recherchez des Accessoires Matériel Informatique ? 15 000 Références Informatiques en Stock, la Livraison en 24 heures, un SAV de qualité...
            YAMAHA SY55
            FANTOM X6

            Commentaire


            • #21
              Je vois que tu utilises un port PCI-Express, ça pourrait interférer avec la carte graphique.

              Essaie en PCI, et avec un chipset Texas Instruments.

              Le PCI Express ne se justifie pas pour du Firewire.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Pci

                oui mais je ne sais pas si mon ordi à un espace pour carte Pci/
                YAMAHA SY55
                FANTOM X6

                Commentaire


                • #23
                  Salut,

                  Tu utilises bien le pilote de ta carte audio et pas ASIO4ALL ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Audio

                    Non car les craquements étaient pires avec le pilote asio de ma carte audio.
                    YAMAHA SY55
                    FANTOM X6

                    Commentaire


                    • #25
                      A vue de nez, VIA pour un chip FW, faut oublier. Je n'ai rien contre cette marque qui a produit de très bons chipsets pour cartes mères, mais il ne me semble pas que ça soit une référence pour les contrôleurs FW.

                      Et oui, ça peut influer. Toutes les infos des cartes filles convergent au niveau du northbridge de la carte mère, de toute façon (par curiosité, c'est quoi le chipset de ta carte mère?)

                      Pour le port PCI sur ta carte mère, si tu peux ouvrir ton boîtier et prendre une photo, on te dira si tu en as.
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • #26
                        Model

                        Voici le model de mon ordi :

                        Trouvez les derniers pilotes, téléchargements et aides pour tous vos produits Gateway, Packard Bell et eMachines.
                        YAMAHA SY55
                        FANTOM X6

                        Commentaire


                        • #27
                          # PCI Express 1x,16x : Oui
                          # PCI standart : 0
                          Donc il te faudra du PCI Express... mais qui risque d'entrer en concurrence avec la carte vidéo.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            OK

                            OK bon je vais avancer comme ça/
                            Je vais changer ma carte firewire pour prendre un chip ti
                            je vais quand meme essayer cette aprem avec une autre carte graphique autre que nvidia.
                            et on va voir ce que ça donne.
                            Merci en tout cas de votre aide.... vraiment.
                            ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum depuis le rakal de lyon et je vois que l'esprit est toujours la. Super....
                            YAMAHA SY55
                            FANTOM X6

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Donc il te faudra du PCI Express... mais qui risque d'entrer en concurrence avec la carte vidéo.
                              A ce niveau-là, j'avoue que j'ai un doute. En principe les lignes PCI Express sont séparées, il ne devrait pas y avoir plus de problèmes qu'avec du PCI normal, vu que de toute façon les deux types de ports sont gérés par le NB, non?

                              Enfin, déjà, je dirais de remplacer la carte FW VIA par du TI, oui.

                              Et sinon, tu as essayé de désactiver la carte son intégrée à la carte mère? Ca se fait dans le BIOS, F2 ou SUPPR au démarrage du PC, cherche ensuite une section "Integrated Peripherals" ou quelque chose du genre, "On-Board Audio/ HD Realtek Chipset", ou n'importe quel truc qui fait référence à ta carte son, et là, "Disabled" au lieu de 'Enabled". De toute façon sur les PC de constructeurs le BIOS est très limité en option, donc tu ne devrais pas avoir à chercher très longtemps pour trouver ça
                              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas si VIA est moins bon que TI, mais pour ma part, ma carte mère est équipé d'un chipset VIA VT6308P et je n'ai aucun problème d'utilisation à signaler avec le Motif XS et Cubase.
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X