Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audacity me fait un ecran bleu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audacity me fait un ecran bleu !

    Hello,
    Alors qu'il y a peu, Audacity fonctionnait parfaitement, depuis quelques temps, et apres des mises à jour de Windows 7, dès que je le lance, ce dernier me fait un ecran bleu ! J'ai bien mis à jour le BIOS de mon ordi mais rien n'y fait, meme avec la toute derniere version du soft.
    Y-aurait-il quelqu'un à qui c'est arrivé et qui a resolu le probleme ? D'autant plus que si je lance Windows en mode sans echec, le logiciel se lance sans probleme et ne provoque aucun ecran bleu !
    alors, si quelqu'un d'entre vous a la solution......!
    Merci d'avance
    Seagull29
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Je ne vais pas résoudre le problème, mais sais-tu qu'Audacity existe en version portable avec la plateforme "liberkey" ?
    Liberkey : https://www.liberkey.com/
    Le catalogue d'applications : https://www.liberkey.com/fr/catalogue/parcourir.html
    A voir si le souci se produit également.

    Commentaire


    • #3
      Hello, j'ai essayé avec la version portable, meme resultat. Par contre, ce qui m'etonne c'est que, en mode sans erreur au demarrage de l'ordi, une fois que ce dernier fonctionne, Audacity se lance sans probleme et ne provoque pas de bug. Voici ce que l'analyse du crash donne:


      On Wed 29/05/2019 09:46:27 your computer crashed or a problem was reported
      crash dump file: C:\Windows\Minidump\052919-257136-01.dmp
      This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x93AA0)
      Bugcheck code: 0x1 (0x778898FA, 0x0, 0xFFFF, 0xFFFFF880075EAB60)
      Error: APC_INDEX_MISMATCH
      file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
      product: Microsoft® Windows® Operating System
      company: Microsoft Corporation
      description: NT Kernel & System
      Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
      This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
      The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



      On Wed 29/05/2019 09:46:27 your computer crashed or a problem was reported
      crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
      This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!longjmp+0x5F29)
      Bugcheck code: 0x1 (0x778898FA, 0x0, 0xFFFF, 0xFFFFF880075EAB60)
      Error: APC_INDEX_MISMATCH
      Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
      This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
      The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

      Donc, si quelqu'un voit la solution, je suis preneur. Merci d'avance
      Bon apres midi

      Seagull29


      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Une mise à jour du pilote de l’interface audio peut-être. À condition qu’elle soit soutenue sous Windows 7.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floyer Voir le message
          Une mise à jour du pilote de l’interface audio peut-être. À condition qu’elle soit soutenue sous Windows 7.
          Justement, mon interface Realtek integrée est à jour ! Je pense plutot à une incompatibilité ou un driver non reconnu depuis les dernieres MAJ de W7. Donc, solution possible: un dual boot W7/ distri Linux, genre Librazik, ce qui me permettrait, lorsque j'ai de l'edition audio à faire avec Audacity, de pouvoir l'utiliser et de sauvegarder dans un dossier du HD qui est sous Windows. Mais bon, si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            1) As-tu essayé de désinstaller la dernière mise à jour W7?
            2) Vois pour restaurer ton PC à une date où Audacity marchait bien. Auquel cas il faudra bien penser à sauvegarder ce que tu as fait depuis cette date.
            3) Je pense aussi à souci avec ta carte vidéo ou ses drivers. Vois pour mettre les drivers de celle-ci à jour, des fois que...
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #7
              Perso, je tenterais plutôt un pilote plus ancien.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                Perso, je tenterais plutôt un pilote plus ancien.
                ou un système plus récent.. :surpris lol
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire

                Chargement...
                X