Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix de pc

    bonjour à tous,
    j'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'un pc avec un budget d'environ 400 , 500 € (sachant que je dois prévoir un ecran aussi)
    ce n'est pas pour la mao mais plutôt du multimedia : lecture de films, bureautique, web etc donc assez généraliste
    je voudrais m'orienter vers un slimline comme hp, mais je ne conais pas trop cette génération de pc. Alors si vous avez des tuyaux

    Merci et bon dimanche
    jack

  • #2
    Bonjour,

    Je te joins le relevé que j'ai fait hier dans une grande surface. Elle ne correspond pas exactement à ce que tu recherches car 100 euros de plus que ce que tu prévois mais juste pour te donner une idée de ce qui se pratique aujourd'hui. Cette configuration vaut 599 euros et c'est une belle bête. Pour 500 euros, en PC fixe, tu devrais trouver aussi une bonne configuration.


    H. Packard Pav 6235
    Intel Core Quad Q. 8300
    6144 Mo DDR
    1000 Go Sata
    Nvidia GeForce GT220 1024 dédiés
    USB, Hdmi, PCI Express
    Windows 7

    Commentaire


    • #3
      merci Deb76
      mais pour le prix pourquoi pas mais la taiile ne colle pas je cherche un slim

      Commentaire


      • #4
        Vu l'usage que tu veux en faire, n'importe quel PC récent fera l'affaire.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Une solution parmi d'autres, aller chez un assembleur qui te conseillera pour une config sur mesure avec un boîtier kivabien.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par khifran Voir le message
            Une solution parmi d'autres, aller chez un assembleur qui te conseillera pour une config sur mesure avec un boîtier kivabien.
            ... et qui sera bien mieux qu'une config de supermarché.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Va voir sur http://www.choixpc.com et son forum : http://www.forumschoixpc.com

              C'est plus adéquat qu'AudioKeys
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Merci et bonne journée à tous

                Commentaire


                • #9
                  Pour comparer les produits et se faire une config va sur http://www.rue-hardware.com/
                  Musicalement...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    J'ai contacté un assembleur que je connais bien, qui me déconseille les mini pc genre x3812 de chez acer (chauffe; non évolutif, etc..)
                    voilà la config proposée
                    Carte mère ASROCK G41 - chipset INTEL
                    Processeur INTEL CORE 2 DUO 7400
                    Mémoire DDR2 - 4Go - 800
                    Disque dur 1To SATA2
                    Graveur DVD double couche 22x +/-
                    carte graphique 3 D (valeur 80 €) (pour les sims 3 par exemple)

                    Clavier / Souris / Enceintes
                    - License Windows 7 Premium -
                    moins de 550 €

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Va proposer ta config sur le forum http://www.forumschoixpc.com Ils te diront si pour ton budget cela tient la route
                      Hello, World!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X