Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour window 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour window 10

    Bonjour à tous.

    Merci à celles et ceux pour leur retour d'expérience sur le sujet.

    Voilà mon pc acheté chez un assembleur date de janvier 2015 ( SSD 120 deux disques dur de 1TO 16 gigas de ram et un I5 quatre 4 coeurs ) à l'époque le tout sur Window 8.

    En ce moment je suis sur Window 10 version 18... .

    Vendredi soir le pc m'a proposé de passer à la version 1903 j'ai dit ok il était 18H

    Conclusion à 0h00 toujours un écran bleu avec logo window et la petite roue qui tourne et qui tourne bref décidé d'aller me coucher en laissant la bête tourner .

    Lendemain matin idem même écran et petite roulette.!!!!!!:noidea

    Ne sachat quoi faire j'ai appelé une société informatique de dépannage ( personne sympas qui m'a confirmé le souci normalement une mise à jour de 1903 c'est maxi 3 à 4 H ) il m'a conseillé de tout éteindre attendre 1 minute et de relancer la machine.

    Chose faite et là soulagement le pc à bien redémarré comme avant ET TOUJOURS AVEC LA VERSION 18....

    En conclusion voici la question que je me pose sachant que je travaille sur CUBASE 10 que mes pilotes yamaha avec MODX ainsi que mon INTEGRA ROLAND fonctionne à merveille ne faudrait-il pas décidé de stopper tout sur le net ainsi que les mises à jour et rester définitivement comme ceci avec l'ensemble et dédié que pour la MAO ???


    Maintenant cubase fonctionnera t'il toujours si la petite clè usb donk n'est plus à jour ?

    Merci pour vos retours.

    Cdt à vous ERVAL.


  • #2
    Pour ta mise à jour je ne sais pas car je suis passé de Win7 à Win10 la semaine dernière et j'ai bien la version 1903.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Erval,

      petite question, as-tu de la place vide sur le SSD de 120 Go d'origine ? Je pense que la mise à jour (quelle qu'elle soit) requiert un minimum de volume disponible et que c'est à vérifier avant de la lancer.

      Sinon, il faut se rappeler qu'un SSD pour bien fonctionner doit avoir de la place, si bien qu'il existe même une méthode (Overprovisioning) qui consiste à lui réserver d'office de la place pour qu'il reste performant. Le logiciel gratuit "SamsungMagician" par exemple le fait pour toi très bien.

      Si cette mise à jour a échoué, elle devrait t'être à nouveau proposée prochainement et en cas d'échec, Microsoft ne devrait plus te la proposer, ce qui n'empêchera pas ton système de fonctionner normalement.
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir fait la 1903 mardi dernier je confirme que la mise à jour est longue à télécharger, les serveurs sont souvent en surcharge.
        J'ai mis environ 5-6 heures mais pas toute la nuit !
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          D'accord je comprend un peu mieux .

          En revanche window n’écrase pas par exemple la version 18... pour y mettre la 1903 dessus ? il vient s'installer à côté ? d'ou le fait d'avoir besoin de place sur le ssd ?

          Autre petite question si pas possible d'installer w10 du au manque de place j'ai cru comprendre qu'il faudrait que je fasse monter un nouveau ssd avec une plus grande capacité et cloner le 1er ssd sur le nouveau ?

          Oui : non ?

          Commentaire


          • #6
            C'est une solution.
            Et l'ancien disque peut être utilisé comme disque externe dans un boîtier usb3.

            Commentaire


            • #7
              Bon après fouillage il s'avère que w10 1903 sur un système 64X passe de 20G à 32G et effectivement je pense que mon soucis doit être un problème de place.

              Pour information window s'installe et il faut compter 8 à 10 jours après son installation ou il va de lui même générer de la place et supprimer les fichiers doublons et autre non nécessaire "explication données sur leur site "

              Encore merci à vous pour vos réponses.

              Erval.lol

              Commentaire

              Chargement...
              X