Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec windows update sur Win10 Pro 64Bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec windows update sur Win10 Pro 64Bits

    Coucou la compagnie !

    je viens de refaire une install propre à partir d'une clé USB contenant Windows 10.

    Par contre, l'éternel problème des mises à jours !!!!

    J'ai ce message : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80240fff)

    Et là, c'est le drame !

    J'ai bien entendu cherché chez mon ami Google mais ça ne marche pas

    Qui peut m'aider ?

    Merci d'avance.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Bon, j'ai mis 5 heures, mais j'ai trouvé ! J'ai utilisé l'assistant de mise à jours windows. Bonne nuit
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Content de voir que tu as trouvé ! lol
      C'est le genre de problème où donner de l'aide sans voir la bécane est bien compliqué !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ballade Voir le message
        Content de voir que tu as trouvé ! lol
        C'est le genre de problème où donner de l'aide sans voir la bécane est bien compliqué !
        Je sais bien en tout cas, je suis très agréablement surpris de l’intelligence des développeurs de chez Microsoft. Je suis parti d’une installation propre de Windows 10.0. Autant dire la toute première version. Et inévitablement il y a le bug des mises à jours !!!! Ça m’est arrivé à chaque fois. Alors tu pars à la chasse aux infos sur Google et tu tombes sur de tout .... tu te prends la tête à faire tout ce qu’on te conseil et il y en a des méthodes !!!! Mais en prenant compte des centaines de mises à jours et du moment où ces méthodes ont été filmé il y a plus qu’un gros écart !!!! Bref, en général ça ne marche pas. Les 4 dernières fois ou j’ai refais des installations de win10 j’ai tout de même réussi à débloquer après des heures de lutte acharnées mais ensuite, et bien il faut se taper des centaines de mises à jours et forcément à un moment ça bloque !!! Et tu perds des heures !!!!!!!
        et bien grâce à ce petit soft de Microsoft, tu install Windows 10 en première version, bien entendu tu as le bug des mises à jours, tu lances ce petit programme et en moins de 30 minutes, tu te retrouves avec la toute dernière version totalement fonctionnelle c’est pour ça que je dis que je suis très agréablement surpris Par contre, il n’y a pas de communication de leur part pour crier haut et fort que ça existe !!! Je n’imagine même pas tous ceux qui foutent la merde dans leur PC à essayer des dizaines de méthodes sois disant miracles sur YouTube et ceux qui du coup amènent leurs PC chez un technicien et donc payent. alors qu’un petit soft gratuit résout 100% de ces soucis voilà
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Manu.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Excellent!!aime:aime
            Merci Manu d'avoir souffert pour nous..boire:boire
            Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
            "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

            Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
            Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

            Commentaire


            • #7
              Oui, il faut savoir que depuis Windows 7, il y a la possibilité de créer un support d’installation. Cf https://support.microsoft.com/fr-fr/...allation-media. Au début, je pensais que c’était que Windows 10... et cela m’avait motivé pour une migration gratuite depuis Windows 7. C’est assez rassurant de savoir que - malgré la vente de PC préinstallés sans support de restauration - on peut ressusciter un PC avec un support de réinstallation.

              Ceci-dit, j’ai déjà perdu le contenu d’un portable avec une mise à jour qui s’est mal passée et a nécessiter une réinstallation « from scratch ».

              Devoir passer par l’utilitaire de mise à jour après une mise à jour automatique ne me serait pas venu à l’esprit : on suppose que la mise à jour prend toutes les mises à jour et il n’y a plus rien à ajouter.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire

              Chargement...
              X