Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilotage config midi avec Camelot pro sous Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense avoir résolu le problème du pilotage midi de mon home studio :

    - J'ai trouvé une seconde interface midi express XT sur le bon coin pour une misère .
    Elle va être placé sur le Stand 1 et sera raccordée aux : Pa4x, Jupiter 80 , Sytem8 , arturia origin, kingkorg, Vsynth Xt, TG77, et le Red Karma
    J'ai trouvé un petit rack qui se glisse sous le stand , dans lequel je vais pouvoir la mettre avec quelques autres racks. L'intéret est que je vais pouvoir récupérer tous mes cables midi de 3 mètres , adieu les longueurs énormes de 9 mètres .

    - La seconde interface va être place sous le stand 2 et va piloter: Le Genos, Kronos, V synth GT, Wavetate, Virus ti 2 , le Kurwweil PC3, la carte son du PC, le FS1R.
    - Il m'en faudra une 3 ieme pour piloter les autres expandeurs qui ne vont pas tous rentrer ...

    Et pour la partie USB je me suis payé un hub 28 port que je vais placer au centre du mur , ce qui va me permettre d'avoir des longueurs de cables de 3 mètres maximum .

    Résultat rapidement puisque je reçois Vendredi ma seconde interface MIDI et mon HUB USB : s-l500.jpg
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Wow, impressionnant ton hub USB ! 28 ports, pas mal du tout ! C'est le genre de truc qui manque en rack 19" (à mon avis). Merci pour les infos
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      Chargement...
      X