Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 : God Mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 7 : God Mode

    Une astuce pour pouvoir modifier toutes les options du système en un même endroit :
    créer un dossier n'importe où (sur le bureau par exemple) avec pour nom :
    Code:
    GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
    Double-cliquer dessus et c'est bon.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Ca passe au moins par l'UAC ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien compris, ça donne juste tous les items du panneau de configuration en une seule (looongue) liste, non?
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Leo Voir le message
        Si j'ai bien compris, ça donne juste tous les items du panneau de configuration en une seule (looongue) liste, non?
        Oui, c'est ce que j'ai lu sur PCInpact...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ça. Pas de nouveaux réglages. Mais au lieu de passer par différentes interfaces, on a une centralisation de tous les éléments configurables avec un lien vers le bon élément.
          Les informations sont présentées par action à réaliser plutôt que par type de configuration.

          Un exemple de ce à quoi ça ressemble chez moi http://i50.tinypic.com/2n00i1t.png

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            D'un certain côté, ça peut être pratique, je cherche parfois pendant deux bonnes minutes une option à moitié cachée dans les menus...
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #7
              Oui je trouve ça pratique aussi Merci pour l'info
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info. Marche aussi sous vista (je suis sous familiale prenium)
                  Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mysterious Voir le message
                    Merci pour l'info. Marche aussi sous vista (je suis sous familiale prenium)
                    +1. Merci :super

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X