Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EWQL Orchestra free

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EWQL Orchestra free

Version gratuite de East West Quantum Leap Orchestra en échange de réponses à une enquête, pour PC et Mac.

http://www.soundsonline.com/free/fillsurvey.php?sid=2

A la fin, on donne son email, on reçoit un lien et mot de passe, ce qui amène à la page de téléchargement.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Merci François !

Bonnes fêtes de fin d'année !
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

Commentaire

Je rajoute que le téléchargement fait environ 1.5 Go, de quoi voir venir.

Ensuite, jusqu'au 31 janvier, il y a possibilité de mettre à jour la version gratuite en Gold ou Platinum. Les coupons ORCHESTRAGOLD et ORCHESTRAPLAT permettent d'obtenir une réduction de $200 et $400 respectivement. Pas mal du tout !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

+1 j'ai reçu aussi le mail, c'est cool

merci françois
        KURZWEIL FORTE7 - ASM Hydrasynth - DT990 Pro

Commentaire

Merci, j'ai reçu aussi le mail, ça vient de finir de télécharger, j'essayerai quand j'aurai un peu de temps, début 2010
          Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Super merci François!

Commentaire

cool
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

Merci Francois

Commentaire

Yep, merci François !

Commentaire

Merci pour l'info :respect
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Yep Merci François, j'ai également reçu le mail tout à l'heure ! Je vais regarder ça à mon retour à la maison (là, ch'suis dans la famille)

Bonnes fêtes !
                      Nord Stage 3 HP76 - Nord Wave 2 - Roland MC-707 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

salut,

j'ai un problème pour l'installation version 32 bit, il me met une erreur à chaque fois, est ce que ça vous fait la même chose ?

merci d'avance.

Commentaire

Merci François

joyeux noel
                          cyril
                          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

Commentaire

merci pour le lien! Par contre ça a mis trois plombes à se télécharger, genre 15 ou 20 Ko/s... Avec le haut débit, j'avais plus trop l'habitude de ce genre de taux...

Commentaire

Salut,

Quelqu'un a essayé de l'installer ? pour moi ça ne fonctionne pas :?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X