Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EWQL Orchestra free
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Merci François !
Bonnes fêtes de fin d'année !Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...
-
Je rajoute que le téléchargement fait environ 1.5 Go, de quoi voir venir.
Ensuite, jusqu'au 31 janvier, il y a possibilité de mettre à jour la version gratuite en Gold ou Platinum. Les coupons ORCHESTRAGOLD et ORCHESTRAPLAT permettent d'obtenir une réduction de $200 et $400 respectivement. Pas mal du tout !
Commentaire
-
Merci, j'ai reçu aussi le mail, ça vient de finir de télécharger, j'essayerai quand j'aurai un peu de temps, début 2010Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
coolSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Yep Merci François, j'ai également reçu le mail tout à l'heure !Je vais regarder ça à mon retour à la maison (là, ch'suis dans la famille)
Bonnes fêtes !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
Commentaire