Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EWQL Orchestra free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EWQL Orchestra free

    Version gratuite de East West Quantum Leap Orchestra en échange de réponses à une enquête, pour PC et Mac.

    Explore EastWest's award winning VST plugins & discover why our virtual instruments are used by professional musicians, producers, engineers & more.


    A la fin, on donne son email, on reçoit un lien et mot de passe, ce qui amène à la page de téléchargement.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François !

    Bonnes fêtes de fin d'année !
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      Je rajoute que le téléchargement fait environ 1.5 Go, de quoi voir venir.

      Ensuite, jusqu'au 31 janvier, il y a possibilité de mettre à jour la version gratuite en Gold ou Platinum. Les coupons ORCHESTRAGOLD et ORCHESTRAPLAT permettent d'obtenir une réduction de $200 et $400 respectivement. Pas mal du tout !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        +1 j'ai reçu aussi le mail, c'est cool

        merci françois
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'ai reçu aussi le mail, ça vient de finir de télécharger, j'essayerai quand j'aurai un peu de temps, début 2010
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Super merci François!

            Commentaire


            • #7
              cool
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Merci Francois

                Commentaire


                • #9
                  Yep, merci François !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info :respect
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep Merci François, j'ai également reçu le mail tout à l'heure ! Je vais regarder ça à mon retour à la maison (là, ch'suis dans la famille)

                      Bonnes fêtes !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        j'ai un problème pour l'installation version 32 bit, il me met une erreur à chaque fois, est ce que ça vous fait la même chose ?

                        merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci François

                          joyeux noel
                          cyril
                          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le lien! Par contre ça a mis trois plombes à se télécharger, genre 15 ou 20 Ko/s... Avec le haut débit, j'avais plus trop l'habitude de ce genre de taux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Quelqu'un a essayé de l'installer ? pour moi ça ne fonctionne pas :?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X