Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia...sympa leur Maj...mais chez EastWest...y'a du bon ! très bon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arturia...sympa leur Maj...mais chez EastWest...y'a du bon ! très bon...

https://www.soundsonline.com/forbidden-planet
    Je me concentre principalement sur ces instrus et aussi, dans un tout autre genre chez A.A.S !

Studiologic SSL 990 Pro - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

c'est sympa aussi ce qu'ils font
    Yamaha GENOS, Yamaha REFACE DX,
    Roland U-220,

http://maitrestef.eklablog.fr/

Commentaire

Ça sonne plutôt bien mais je me demande s’il sera possible de créer ses propres preset et importer ses sample ou si cela restera figé avec les 600 instruments livrés par défaut .

sinon pour le moment c’est uniquement disponible en souscrivant à leur abonnement cloud et sans doute à l’achat dans quelques semaines / mois.
      (et à voir à quel prix )

Commentaire

Je ne sais pas s'il sera possible de créer ses propres presets... Pour l'achat, oui, habituellement ça suit quelques semaines plus tard. Bon, pour les tarifs : ce nouveau plug va être "plein pot" quelques semaines mais ensuite il sera à un tarif "promo" comme tous les autres. Un plug à 299 $, tu peux l'avoir pratiquement toute l'année à 199 $. En période "Black Friday" ou autres nombreuses occasions de l'année tu l'auras à 129 $ !! C'est à ces moments de l'année que j'achète ! Et de plus, parfois je n'ai pas à attendre car vu le nombre d'achats chez eux j'ai une remise immédiate dès la sortie ! Exemple : Hollywood Orchestra Opus Edition à ce jour me coûterait la modique somme de 395 $ !! Néanmoins c'est super pour moi, mais les revendeurs ne peuvent pas lutter. Le plus grand mag de musique de Rennes est très mal en ce moment. Plusieurs générations à Rennes...Les parents octogénaires sont encore au mag avec leurs 2 fils mais quand ils ne pourront plus ?? Vaste débat ! Pour finir, des grossistes importateurs éditent des "cahiers des charges" pour les revendeurs et eux mêmes quand ils peuvent faire une vente "sous le manteau" n'hésitent pas... je sais de quoi je cause... ./
        Studiologic SSL 990 Pro - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
        Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

Commentaire

Chargement...
        X