Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech
Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech
Salut.
Si vous n'êtes pas trop loin de Toulon, j'organise avec Arturia / Algam une après-midi découverte des produits ARTURIA au magasin Steel Music Hi-Tech de La Garde.
Le but est de pouvoir essayer, échanger, parler, écouter les logiciels, les synthétiseurs, les contrôleurs et les claviers maître.
A la fin de la journée, pour les participants inscrits, nous procèderons à un tirage au sort permettant de gagner une V-Collection 9.2 Arturia
C'est cool ça manu,
Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
Et cool pour le cadeau !!!
Will
C'est cool ça manu,
Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
Et cool pour le cadeau !!!
Will
Merci Will Peut-être un jour si tu viens dans le coin qui sait !!!!!!
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Ah, je découvrirais bien ton nouveau repère mais bon presque 900 bornes... Et puis je suis interdit de magasin de musique
Bonne chance pour ceux qui seront sur place, c'est bien la V-Collection
Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
bonne journée demain .
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2 Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro SoundCloud
Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
bonne journée demain .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire