Publicité

Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    Je fais gagner une V-Collection 9 Arturia avec Steel Music Hi-Tech

    Salut.

    Si vous n'êtes pas trop loin de Toulon, j'organise avec Arturia / Algam une après-midi découverte des produits ARTURIA au magasin Steel Music Hi-Tech de La Garde.

    Le but est de pouvoir essayer, échanger, parler, écouter les logiciels, les synthétiseurs, les contrôleurs et les claviers maître.

    A la fin de la journée, pour les participants inscrits, nous procèderons à un tirage au sort permettant de gagner une V-Collection 9.2 Arturia

    Alors, si le cœur vous en dit, venez

    vcollection.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • karmawill
    mAKleod
    • mai 2004
    • 8926

    #2
    C'est cool ça manu,
    Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
    En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
    ​​​​​​
    Et cool pour le cadeau !!!
    Will
    ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire

    • tri_tonton
      Fondateur AudioKeys
      Administrateur
      • août 2003
      • 27796

      #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      C'est cool ça manu,
      Dommage que je sois si loin ça m'aurait intéressé de voir l'interaction entre les appli et leur hardware, j'ai la V collection 9 que j'ai eu d'occasion avec pigment et c'est top sur mon mac m1...
      En tous cas belle présentation ça sera sûrement un bon moment qui m'aurait bien branché ne serait ce que pour te rencontrer et voir ton nouvel espace de travail !
      ​​​​​​
      Et cool pour le cadeau !!!
      Will
      Merci Will Peut-être un jour si tu viens dans le coin qui sait !!!!!!
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire

      • alchemist
        SpectAKulaire
        • août 2003
        • 18342

        #4
        un petit coucou du ch'nord... trop loin pour moi mais l'nvitation est tentante
        Hello, World!

        Commentaire

        • tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

          #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          un petit coucou du ch'nord... trop loin pour moi mais l'nvitation est tentante
          Pas de soucis Un bonjour du Suuuuuuuud
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire

          • ToonSpirit
            AKdémicien
            • juin 2005
            • 1939

            #6
            Ah, je découvrirais bien ton nouveau repère mais bon presque 900 bornes... Et puis je suis interdit de magasin de musique
            Bonne chance pour ceux qui seront sur place, c'est bien la V-Collection
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50+PG1000, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Adam Audio D3V, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Osmose 61, UDO Domino, Oberheim OB6, TS10, Maschine+,...[/i]

            Commentaire

            • knord
              AKro
              • mars 2019
              • 311

              #7
              Moi aussi ça m'aurait bien branchée, mais trop loin, à l'autre bout de la France pour moi.
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire

              • tri_tonton
                Fondateur AudioKeys
                Administrateur
                • août 2003
                • 27796

                #8
                Merci ToonSpirit et knord
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire

                • Erenion
                  AKdémicien
                  • octobre 2012
                  • 1745

                  #9
                  Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
                  J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
                  Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
                  bonne journée demain .
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire

                  • tri_tonton
                    Fondateur AudioKeys
                    Administrateur
                    • août 2003
                    • 27796

                    #10
                    Envoyé par Erenion Voir le message
                    Sympa comme journée découverte . C’est toujours sympas de pouvoir rencontrer et échanger .
                    J’aurais habité dans le coin je serais sans doute passé.
                    Je connais leur vst moins leur hardware que j’aurais bien essayé.
                    bonne journée demain .
                    Merci Erenion
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire

                    Chargement...