Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nomad Factory "No Brainer"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nomad Factory "No Brainer"

Encore un no brainer d'AudioMidi
    6 plugins Nomad Factory Blue Tubes pour 50$ l'ensemble (pour info ils sont à 90$ chacun sur le site de Nomad).
    Les plugins sont :
    BT Dual-Analog Chorus CH2S
    BT Analog Phaser APH2S
    BT Vintage Oilcan Echo TLE2S
    BT Tempo Delay DL3D
    BT Stereo Imager ST2S
    BT Analog Valve Driver ADR2S

Je ne pense pas résister longtemps ...

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Merci Cédric pour l'info :super

Commentaire

Merci pour l'info. J'y vais de ce pas !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

C'est clair, j'ai eu la possibilité d'obtenir l'Integral Pack Nomad lors d'un "No Brainer" (mais cette fois sur Dont Crack), ça vaut carrément le coup (et le coût !) pour ces 6 plugins plutôt réussis.
        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Je viens de voir ça à l'instant & j'allais créer un sujet, mais X-dark m'a devancé.

Commentaire

Ca y est commandé.
            Par contre j'ai refaits la même bétise que j'avais fait pour Ultra Analog VA-1 : commande avec adresse Paypal différente de l'adresse utilisée sur AudioMidi. Je vais voir si je dois encore les appeler pour faire valider manuellement la commande.

Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

J'ai reçu mon serial hier.

Pour info, si vous avez activé la démo de 15 jours et que vous voulez tout de suite utiliser votre serial, il faut lancer HardDisk Authorizer.exe et tout de suite presser Ctrl+Shift+C. Cela ne concerne pas bien sûr ceux qui utilisent un dongle.

Kawai MP10
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Sonar Platinum

Commentaire

Chargement...
              X