Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CamelAudio ALCHEMY passe en 1.2 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CamelAudio ALCHEMY passe en 1.2 ...

    Des évolutions intéressantes à suivre ici : http://www.camelaudio.com/news.php?nID=196

    Perso: j'ai le produit, je vais l'upgrader notamment pour la raison du passage en 64 bits et voir si les améliorations qui sont proposées me font changer d'avis sur le produit

    Si vous avez ce produit officillement et que vous l'avez utilisé largement, pourriez-vous m'en donner les points positifs / négatifs ... eventuellement faire des parallèles ou comparaisons avec des produits qui offrent des prestations similaires : d'avance merci.

    Pat

  • #2
    J'ai tout re-downloadé : tout re-installer ... résultat : toujours aussi boff boff boff
    Dommage Ceci dit, ça m'aura permis de voir le seul nouveau skin livré avec, qui je dois l'avouer me plaît mieux que l'original...

    Pat

    Commentaire


    • #3
      J'ai téléchargé mais...pas installé.
      Et sur ce que tu laisses entendre, j'hésite donc à le faire.
      Pas convaincu de prime abord, alors maintenant, à quoi bon, j'ai déjà de quoi m'occuper un bon bout de temps avec ce que j'ai.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leida Voir le message
        J'ai téléchargé mais...pas installé.
        Et sur ce que tu laisses entendre, j'hésite donc à le faire.
        Pas convaincu de prime abord, alors maintenant, à quoi bon, j'ai déjà de quoi m'occuper un bon bout de temps avec ce que j'ai.
        Ce n'est que mon avis ! Je ne prétends pas avoir un avis universel (ça serait triste) ;-)))

        C'est un produit que j'ai acheté y a peut-être 2 ans, avec des banques pour gagner du temps sur la programmation et je ne m'en sers pas !

        Si certains s'en servent, pourraient-ils me dire ce qu'ils en font, quelle banque exploitez vous, avez vous créé des sons ?

        D'avance merci.
        Pat

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout re-downloadé : tout re-installer ... résultat : toujours aussi boff boff boff
          J'avais investi dans Alchemy après avoir pris Omnisphere. Je me disais que ce que ne proposait pas Omnisphere pouvait être compensé par Alchemy, notamment traiter ses propres samples.
          C'est effectivement possible mais je te rejoins sur ton bof bof, car malheureusement la qualité audio n'est pas au rendez-vous. C'est dommage car le concept est intéressant mais les résultats sonores assez décevant. J'aurais préféré payer un peu plus cher et avoir une qualité audio plus pertinente. Car aujourd'hui, il est remisé, je ne m'en sers plus.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par deb76 Voir le message
            J'avais investi dans Alchemy après avoir pris Omnisphere. Je me disais que ce que ne proposait pas Omnisphere pouvait être compensé par Alchemy, notamment traiter ses propres samples.
            C'est effectivement possible mais je te rejoins sur ton bof bof, car malheureusement la qualité audio n'est pas au rendez-vous. C'est dommage car le concept est intéressant mais les résultats sonores assez décevant. J'aurais préféré payer un peu plus cher et avoir une qualité audio plus pertinente. Car aujourd'hui, il est remisé, je ne m'en sers plus.
            Merci Deb76, ton point de vue rejoint le mien ;-)

            Voici ceux que j'utilise principalement depuis 2010 :
            Rompler-Synth : Omnisphere (Trilian)
            Multi-Synthese-Synth : Omnisphere / Zebra
            VA-Synth : Ace / Sylenth1 / UA-VA1
            Sampler-Synth : EmulatorX / Kontakt / Yellow-Tool


            @+ Patrick
            Dernière modification par Invité, 30 avril 2011, 09h53.

            Commentaire


            • #7
              Le temps aidant les choses s'arrangent, ALCHEMY est passé en 1.25 (depuis un petit moment), la banque de base et quelques autres ont été revues ... Aujourd'hui, pratiquement 1 année plus tard, mon jugement a changé, c'est un IV qui vaut le détour et qui me fait même me poser beaucoup de questions par rapport au HARD, quelle patate et quel grain !!! Alors du coup j'ai re-écouté toutes mes banques, j'en ai créé d'autres, j'ai mis du KRONOS dedans via du SFZ, il y a du très bon pour ne pas dire de l'excellent dans les banques remaniées et ça sonne grave quand on lui donne de bonnes choses en entrées ???

              Patrick

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part il fait partie des meilleurs vsti que j'ai... Et j'en ai beaucoup. Je le trouve sans pareil au niveau Pad et ambiance... Il est très puissant et mérite le détour... Mais il faut un peu creuser... Il n'a pas l'air terrible au premier abord parce qu'il ne fait pas dans le son "GRAS" (fausse impression d'ailleurs) mais pour moi il est génial. Surtout au niveau morphing

                écouter ce que vengeance http://www.vengeance-storage.com/Aud...amel-Alch1.mp3 en a fait pour vous donner une idée et n'hésiter pas à écouter leur banque de son sur leur site http://www.camelaudio.com/Sound-Sample-Libraries.php
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #9
                  neok : tout à fait d'accord avec toi, depuis 2009 que j'ai ALCHEMY, je le trouvais puissant sur le papier mais pas acoustiquement, là je suis sur le cul, il a une amplitude et une pêche de synthé HARD : surprenant :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis un peu comme toi, j'ai investi dans Alchemy parce que je possédais Camelon 5000 donc j'ai profité du rabais lors de la sortie d'Alchemy, mais je n'étais pas emballé. Et puis j'ai un peu mis le nez dedans et je suis revenu sur mes premières impressions. Il fait maintenant partie des VST que j'utilise le plus avec Omnisphere, Sylenth 1 et les produits Rob Papen. Ah... et le vieux Rhino, toujours aussi sympa avec les banques de Daniel Maurer.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez quoi comme banque ?

                      Moi j'ai celles-ci :

                      BigTone v1.00 for Alchemy

                      29 September 2009

                      Atmospheric v1.05 for Alchemy
                      10 November 2010

                      Electronic v1.05 for Alchemy
                      10 November 2010

                      Himalaya: Vintage v1.00 for Alchemy
                      21 November 2011

                      Plus celles que j'ai faites moi même ... (les meilleures)

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste Bigtone et Atmospheric.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais le re télécharger, histoire de me faire une nouvelle idée car effectivement, pas super emballé à l'époque.
                          Rhino....ah... BigTick, les banques de Daniel Maurer, un de mes premiers softs vraiment "bien".
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'ai pas mal de banque :

                            Himalaya: Vintage
                            Ian Boddy: Analogica
                            Steamworx
                            dubstep
                            dimensions Arp
                            Cinematic impacts
                            electronic Low
                            Himalaya Carpets
                            virus outbreak
                            Luftrum: Ambient
                            Cinematic
                            Biolabs: Alchemy Labs
                            Junkie XL: Future Oldskool
                            BigTone
                            electronic

                            Et dés que je commence avec... Ou la la le temps passe trop, mais alors beaucoup trop vite...

                            avec Omnisphère, et Nexus 2 on est dans le très (très) haut du panier...
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              J'ai téléchargé hier le player ainsi que la petite banque de sons proposée gratuitement.
                              J'ai pu écouter celà un peu hier soir en parcourant assez rapidement les presets.
                              Bon, je n'ai pas le coup de coeur. j'ai joué en passant d'Alchemy à Electrax à Omnisphère, sur plusieurs presets.
                              Même si parfois le temps de chargement des patches est plus long sur Omni, il garde ma préférence, globalement, tant les sons sont gros, pêchus, colorés...
                              Electrax, certains presets sont plus aggresiifs mais je trouve le son trop souvent noyé dans les effets.
                              Et Alchemy, je peux pas dire que j'aime pas, mais j'ai pas le coup de coeur. Il ne se dégage pas une sensation de "whaou, çà sonne, je le veux !"
                              Donc, je crois que je vais attendre avant d'investir.
                              En effet, Spectrasonics devraient être en train de bosser sur de nouvelles choses...
                              Enfin, je veux y croire ! ;-)
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X