Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- 97% chez Crysonic !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - 97% chez Crysonic !

    Salut à tous,

    Crysonic fait une méga promo sur un bundle de plugins. Il passe de 1049$ à 58$!



    Quelqu'un connait cette boite et ce que valent ces plug?
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Purée, j'ai jamais vu ça de ma vie...
    C'est une offre de ouf !

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet ! je connais pas du tout j'attends d'en savoir plus ...

      Commentaire


      • #4
        j'ai jeté un oeil sur le net, apparemment c'est pas la première fois qu'ils font ça; ils ont déjà proposé des offres de ouf en fevrier et cet été.
        Ils ont l'air d'être controversés non pas pour le rendu sonore de ces plugs mais plutot sur le SAV inexistant quand ça devient instable ou parce que t'arrives pas à entrer le numéro de série...

        De toute façon il y a la possibilité de télécharger des démos... Et d'y réfléchir encore un peu, la promo étant valable jusqu'au 7 novembre

        Voila pour ce dont j'ai pu en retirer de-ci, de-là... (si j'ai bien compris... :toc toc)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            C'est parfaitement indécent vis-à-vis de ceux qui ont payé le prix fort ! Il est certain que je n'achéterai jamais quelque plugin chez eux, je n'ai pas envie de me choper des boules grosses comme des citrouilles ... Franchement, je plains les gars qui ont claqué leur fric dans cette suite de plugin en pensant que la qualité avait un prix ...
            Après de pareilles aventures, il ne faut pas s'étonner que le crack-business fonctionne toujours à plein régime ...

            Commentaire


            • #7
              Il faut juste le savoir. Certaines boites le font régulièrement, il faut dons attendre ces promos récurrentes.
              Cependant, ce n'est pas une façon de valoriser leurs produits.
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X