Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Microshift Soundtoys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Little Microshift Soundtoys

    En même temps qu'une compatibilité 64 bits de leurs produits, Soundtoys organise un concours autour d'une nouveauté s'appelant Little Microshift qui sera d'entrée codé en 64 bits . C'est maintenant la moindre des choses .
    Ce concours est accessible par ICI et un H 3000 Eventide en rack hardware est promis en guise de premier prix si j'ai bien tout compris !:charte

    LittleMicroShiftScreenShot_500px.png
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    C'est utilisable sans dongle iLok ? Je n'arrive même pas à me connecter sur le site d'iLok pour l'instant car il refuse depuis Linux...

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      OK merci pour l'info.
      Bon bah je me suis enregistré pour rien alors... J'avais cru un moment que iLok avait évolué et proposait des systèmes sans dongle physique...

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par X-dark Voir le message
        OK merci pour l'info.
        Bon bah je me suis enregistré pour rien alors... J'avais cru un moment que iLok avait évolué et proposait des systèmes sans dongle physique...
        Bah maintenant, la nécessité d'une clé Ilok n'est plus nécessaire avec les produits Soundtoys: puisque yu t'es enregistré, il suffit juste de fonctionner avec leur Application Ilok Licence Manager .

        Soundtoys vient de nous pondre une petite update en version 5.0.2. de ses divers Plug-ins avec quelques améliorations et apports, bien que l'ensemble ne comporte pas beaucoup de défauts .


        AutoGain.jpg

        OpAmp.jpg
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire

        Chargement...
        X