Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toontrack EZ Drummer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme, tu verras que dans les "requirements" des extensions il est indiqué : "750 MB free hard disc space, DVD drive, A working EZdrummer® or Superior Drummer® 2.0 installation". Les extensions EZX sont donc compatibles avec les deux.
    Par contre pour les extensions SDX, il est indiqué "a working Superior Drummer® 2.0 installation". Ce n'est donc pas compatible avec EZDrummer.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #32
      Je confirme également.
      De plus, il est possible avec Superior 2.0 de mixer les éléments de différents kits et de profiter des effets et du routing avancé de Superior avec les sons de EZdrummer.
      J'aime autant Superior 2.0 qu'EZdrummer. J'utilise l'un ou l'autre en fonction du contexte.
      Pour la batterie électronique, Superior 2.0 est plus intéressant (mapping et tweaking avancés). Les produits Toontrack disposent de fonctionnalités exclusives relatives aux batteries électroniques. La gestion de la charley est probablement l'une des plus impressionnantes.

      Par ailleurs, des options d'upgrade et crossgrade intéressantes sont offertes par Toontrack.
      Et bien sûr, si l'un de vous est à la fois intéressé par BloXpander et EZdrummer, sachez qu'EZdrummer Lite est offert avec BloXpander. Il vous est alors possible d'acheter l'upgrade EZdrummer Lite > EZdrummer pour 69€.
      Ce qui fait 69€ (BloXpander + EZdrummer Lite) + 69€ (upgrade EZdrummer) = 138€.
      Sachant qu'EZdrummer coûte 119€ seul, c'est un peu comme obtenir BloXpander pour 19€ ;-)

      A bon entendeur...
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X