Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Low Brass par SpitfireAudio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Low Brass par SpitfireAudio

    SpitfireAudio vient juste de nous étonner en sortant une librairie orchestrale dédiée aux cuivres graves: je me dis alors alors qu'on avait tous en réserve ce genre de sonorités dans la librairie de notre lecteur d'échantillons (KONTAKT d'usine, EXS-24, MachFive ou autres ...) mais décide quand même de voir et d'écouter leur vidéo de démonstration .



    Hé bien, je reconnais qu'il y a encore quelque chose de plus dans cette librairie LOW BRASS qui se dégage en réalisme et soucis du détail . Tout en visionnant ce court métrage, j'ai lancé la banque de ProjectSAM "Orchestral Brass Classic" et cela ne fait pas du tout doublon .
    Du coup, je sens que je vais craquer pour ces cuivres graves de Spitfire Audio . :8) Surtout lorsque l'on connaît le degré de maintenance et de pérennité de leurs produits . :respect
    Cette semaine, ils ont transmis une update vraiment conséquente de leur autre banque orchestrale LOEGRIA, évoquée par ICI, avec un contenu d'environ 3,2 Go .
    Un prix de lancement de 184£ au lieu de 245£ a lieu actuellement: j'avise qu'une TVA s'ajoute . Ces librairies peuvent paraître onéreuses mais devant la maintenance effectuée par cet éditeur, sa disponibilité et la qualité des produits, réfléchissez-bien . Pour avoir eu besoin de certaines de leurs libraries (Série Albion), l'on comprend le sens de tout cela lorsqu'on les utilise en se rendant compte du rendu sonore .


    LowBrassModulesBoxv2.jpg
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Chargement...
X