Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vsti sur clavier maître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vsti sur clavier maître

    Bonjour,
    Je suis novice en matière de VSTI.
    Voilà mon pb. Je souhaite pouvoir "télécharger" des sons VSTI dans un clavier pour pouvoir les faire sortir en prise jack du synthé.
    J'ai un Krome 73 et visiblement c'est impossible, les vsti ne peuvent sortir que via le PC (enceinte du PC) à moins de passer par une table de mixage, mais là encore nécessité d'avoir un pc.
    Bref comment récupérer les sons VSTI dans mon clavier sans avoir besoin du PC ?
    Faut il un clavier spécial ? avec une prise jack en entrée par exemple ? Ou tout simplement ce n'est pas possible.
    merci pour votre éclairage avisé.
    Splaf

  • #2
    Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible du fai qu'un VST ou un VSTi sont des applications qui ne sont utilisables que sur un PC ou un Mac, sot en Standalone, soit avec un programme de sequence.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Splaf Voir le message
      Bonjour, Bref comment récupérer les sons VSTI dans mon clavier sans avoir besoin du PC ?
      Faut il un clavier spécial ? avec une prise jack en entrée par exemple ? Ou tout simplement ce n'est pas possible.
      merci pour votre éclairage avisé.
      Splaf
      bonjour ,
      c'est clairement pas possible de lire un VSTI avec un Krome , il faut passer par un ordi
      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
      https://soundcloud.com/netwave
      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hypertrance Voir le message
        bonjour ,