Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vsti sur clavier maître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vsti sur clavier maître

    Bonjour,
    Je suis novice en matière de VSTI.
    Voilà mon pb. Je souhaite pouvoir "télécharger" des sons VSTI dans un clavier pour pouvoir les faire sortir en prise jack du synthé.
    J'ai un Krome 73 et visiblement c'est impossible, les vsti ne peuvent sortir que via le PC (enceinte du PC) à moins de passer par une table de mixage, mais là encore nécessité d'avoir un pc.
    Bref comment récupérer les sons VSTI dans mon clavier sans avoir besoin du PC ?
    Faut il un clavier spécial ? avec une prise jack en entrée par exemple ? Ou tout simplement ce n'est pas possible.
    merci pour votre éclairage avisé.
    Splaf

  • #2
    Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible du fai qu'un VST ou un VSTi sont des applications qui ne sont utilisables que sur un PC ou un Mac, sot en Standalone, soit avec un programme de sequence.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Splaf Voir le message
      Bonjour, Bref comment récupérer les sons VSTI dans mon clavier sans avoir besoin du PC ?
      Faut il un clavier spécial ? avec une prise jack en entrée par exemple ? Ou tout simplement ce n'est pas possible.
      merci pour votre éclairage avisé.
      Splaf
      bonjour ,
      c'est clairement pas possible de lire un VSTI avec un Krome , il faut passer par un ordi
      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
      https://soundcloud.com/netwave
      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hypertrance Voir le message
        bonjour ,
        c'est clairement pas possible de lire un VSTI avec un Krome , il faut passer par un ordi
        +1
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Et n'y a-t-il pas d'entrées audio dans le Krome, par lesquelles Splaf pourrait rentrer le signal audio des sons joués par l'ordi, et qui ressortiraient par les Main Outputs du Krome?
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par berhu Voir le message
            Et n'y a-t-il pas d'entrées audio dans le Krome, par lesquelles Splaf pourrait rentrer le signal audio des sons joués par l'ordi, et qui ressortiraient par les Main Outputs du Krome?
            De mémoire..., le Krome n'a pas d'entrées audio.

            Mais la question est claire:

            Envoyé par Splaf Voir le message
            Voilà mon pb. Je souhaite pouvoir "télécharger" des sons VSTI dans un clavier pour pouvoir les faire sortir en prise jack du synthé.
            ../..
            Bref comment récupérer les sons VSTI dans mon clavier sans avoir besoin du PC ?
            et définitivement, pour le KROME, la réponse est "non"!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Voui... mal lu la question... :brave
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                pour ajouter des VSTIs, j'ai une VMachine de SMPRO Audio, mais il ne faut pas qu'ils soient trop lourds (je charge tout de même des samples).
                Sinon j'ai un MOX qui a une carte Audio, ça permet de tout contrôler depuis le clavier (comme si les VSTis étaient à l'intérieur), mais ça ne permet pas de s'affranchir de l'ordi.

                Petite question tant que j'y suis: sur le Krome (que je n'ai pas encore) les 512 combis sont bien toutes "remplaçables" par l'utilisateur ? et savez vous si on charge bien les mêmes combis dans le 61, le 73 ou le 88 ?

                Merci
                Dernière modification par soudanpierre, 14 octobre 2013, 12h26.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les dernières questions, c'est oui et oui, mais il eût été mieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Korg.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour la réponse.
                    J'ai pensé ouvrir un topic, mais vu la longueur de la question (et de la réponse), j'ai trouvé que ça prenait de la place pour peu de choses
                    Merci encore

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X