Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 ans d'ARTURIA = 50% sur 15 "machines".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 ans d'ARTURIA = 50% sur 15 "machines".

Bonjour à tous.

Pas sur de moi pour le titre mais je viens de voir une publicité sur YT indiquant qu'ARTURIA fête ses 15 ans en ofrant 50% sur 15 "instruments".

Il me semble qu'il s'agisse de Vst ou Vsti et de 2 apps pour Ipad.

Je pense que ça vaut au moins la peine d'en parler ici et si je me trompe..... désolé.

PS : Si ce message n'est pas à sa place ou si le titre n'est pas adapté, un gentil modo pourrais le déplaer voir le renommer pour le bien de toute la communauté ?

Re PS : le lien ne semble pas marcher comme ça, j'ai trouvé le lien en cherchant : "Arturia IPad" sur Google et le premier lien est orienté sur "Arturia 15 ans".
    Désolé mais l'informatique et moi.....
    Dernière modification par SuperChrist, 07 août 2014, 00h04.

Lien corrigé et sujet déplacé dans la bonne section.

Commentaire

Merci David :super

Commentaire

Une très bonne réduction à ce qui possède pas encore la v collection.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

J'en possédais quelques une acquis pendant d'autres périodes promotionnelles (Oberheim SEM V, Modular V, Jupiter 8 V2) et j'en ai profité pour complèter avec ce qui m'intéressais et je ne le regrette pas (ARP 2600V, CS 80V).
          Merci à cet éditeur grenoblois _ :super
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Faut y aller, j'ai la V collection, ça sonne grave!
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

Chargement...
            X