Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo softwares Arturia - 50%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo softwares Arturia - 50%

    Salut à tous.

    Beaucoup d'entre vous ont demandé une promotion sur nos plugins individuels, elle est ici !

    Arturia propose actuellement une remise spéciale sur sa gamme de synthétiseurs logiciels.

    Chaque jour, un rabais de 50% est disponible sur un nouveau logiciel individuel. Ils resteront à ce prix promotionnel jusqu'au 7 Septembre.

    ARP 2600V, Solina V, Mini V, Prophet V, Jupiter-8 V, Wurlitzer V, Oberheim SEM V et Spark 2 sont déjà réduits.

    Visitez notre site Internet, découvrez quels synthétiseurs sont derrière les albums les plus incontournables tels que les Beatles, Moby, Kate Bush et bien d'autres !

    Tous nos plugins sont également disponibles en mode démo si vous voulez les essayer !



    Je pense que cela peut intéresser pas mal de gens parmi vous !

    Bonne fin de semaine à tous !

    Edouard

  • #2
    Salut Edouard,

    merci de bien vouloir mettre un avatar conformément à la charte.

    Par ailleurs, il serait bon de faire une petite présentation den toi dans la rubrique idoine:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Edouard,

      N'hésites pas à passer par la case présentation, et à mettre une image de profil comme le stipule la charte.

      Dommage que la promo ne s'applique pas à la V-Collection.

      Bon je vais regarder ça !

      Merci et bonne journée.
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

      Commentaire


      • #4
        Oui dommage moi c'est la V-collection qui m'interresse
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Edouard !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Knaniak Voir le message
            Oui dommage moi c'est la V-collection qui m'interresse
            Bah oui mais elle a déjà fait l'objet de plusieurs promotions, auparavant _
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #7
              Ben c'est bête, c'est maintenant qu'elle m'interresse ... bah je suis pas pressé... je vais attendre la prochaine fournée.
              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
              Groupes : fini :-(

              Commentaire

              Chargement...
              X