Annonce
Réduire
Aucune annonce.
alyjameslab, le VST Six-Fournais !
Réduire
X
-
alyjameslab, le VST Six-Fournais !
C'est un client qui développe ces VST alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour, c'est du 100% Varois
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.frTags: Aucun(e)
-
Il y a des choses qui me paraissent interessante (Simmons, O-BXtreme par exemple). Par contre, sur le site, pas d'indication de prix et pas de demos son, c'est dommage. Mais j'aime bien cette approche vintage et retro car il y a des sonorités qui tiendraient encore bien la route.
Et puis, il en a de la chance d'habiter Six Fours, un coin que j'adore avec ses villas à flanc de colline ! Tiens, ça me rappelle que j'avais une copine qui habitait là, dans mon jeune temps !Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
-
Tu as mal regardé le site Seagull, je pense...
Si j'ai bien compris il n'y a pas de prix fixe mais un paiement sous forme de donations. Et il y a bien des démos audio et video.Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Autant pour moi. J'ai regardé les demos et j'aime bien ces sonorités vintages. ça me rappelle une certaine epoque tres productive !Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le messageC'est un client qui développe ces VST alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour, c'est du 100% Varois
http://www.alyjameslab.com/
Commentaire
Commentaire