Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alyjameslab, le VST Six-Fournais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alyjameslab, le VST Six-Fournais !

    C'est un client qui développe ces VST alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour, c'est du 100% Varois

    AlyJamesLab makes plug-ins like VProm, VSDSX, FMDrive, SPSG, SamPlight...for Mac and Windows
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Il y a des choses qui me paraissent interessante (Simmons, O-BXtreme par exemple). Par contre, sur le site, pas d'indication de prix et pas de demos son, c'est dommage. Mais j'aime bien cette approche vintage et retro car il y a des sonorités qui tiendraient encore bien la route.
    Et puis, il en a de la chance d'habiter Six Fours, un coin que j'adore avec ses villas à flanc de colline ! Tiens, ça me rappelle que j'avais une copine qui habitait là, dans mon jeune temps !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Tu as mal regardé le site Seagull, je pense...
      Si j'ai bien compris il n'y a pas de prix fixe mais un paiement sous forme de donations. Et il y a bien des démos audio et video.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Holàlà, c'est lui qui fait la fameuse VLinn (maintenant Vprom) ? Chapeau bas :respect
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi. J'ai regardé les demos et j'aime bien ces sonorités vintages. ça me rappelle une certaine epoque tres productive !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            C'est un client qui développe ces VST alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour, c'est du 100% Varois

            http://www.alyjameslab.com/
            Alors, pourquoi ne sortir un manuel qu'en anglais ?! C'est comme avec xils-lab.

            Commentaire

            Chargement...
            X