Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update Native Instrument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update Native Instrument

    Qui passe à la caisse ce mois-ci pour bénéficier du tarif promo pour les updates chez NI ?
    Si j'ai bien compris je peux passer de Komplete 10 à la version Ultimate pour 250€, ça me tente bien même si je possède déjà 3 banques Kontakt incluses dans le pack, ça reste tout de même intéressant.
    Comme je n'ai pas trop de sous devant moi je cherche des comparses pour déculpabiliser de mettre la main à la poche quand la paye va tomber. :oups
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Hello,

    Ben écoute, je pense faire la même chose lol à la fin du mois, je voudrais passer de la 9U à la 10U.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Ouf ! Je ne suis plus seul à porter atteinte à mes économies, je vais enfin pouvoir dormir du sommeil de la crapule confortée de la nécessité de son forfait.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que j'hésite également, mais pas évident en ce moment, vu le contexte de mon côté. Mais bon, un craquage peut toujours arriver, surtout qu'elle semble très intéressante quand même cette promo !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Je pense Vu la qualite de ce qu'il propose et ce que coute le pack complet y'a pas a hésiter quand on peut
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #6
            J'en profite pour ajouter que y'a des promo interessantes sur les ssd en ce moment . (voir macway par exemple )
            vu les 400 giga requis pour complete 10u
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Alors:
              Cette promo a lieu chaque année.
              C'est le meme principe et ca annonce la version suivante.

              Ce qui est bien avec native c'est que le prix de l'update est le meme quelle que soit l'antériorité de sa version.
              J'ai moi meme Komplete ultimate 9 que je peux upgrader en Komplete ultimate 10 avec cette promo.

              Mais reflechissez les gars:
              Serez vous meilleurs et plus inspirés de passer du 9 au 10?
              Franchement non vous le savez bien..(puisque vous etes deja bons lol)

              Bref,quitte a payer ne vaut il pas mieux attendre au moins une generation de plus pour le meme prix?
              C'est ce que je vais faire pour ma part,j'atrendrais encore 1 an parce que j'ai deja bien assez avec ma Komplete ultimate 9,je passerai directement a la 11!

              Je vous invite a y reflechir vous ferez des economies
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lekanut Voir le message
                Alors:
                Cette promo a lieu chaque année.
                C'est le meme principe et ca annonce la version suivante.
                Ce qui est bien avec native c'est que le prix de l'update est le meme quelle que soit l'antériorité de sa version.
                J'ai moi meme Komplete ultimate 9 que je peux upgrader en Komplete ultimate 10 avec cette promo.
                Mais reflechissez les gars:
                Serez vous meilleurs et plus inspirés de passer du 9 au 10?
                Franchement non vous le savez bien..(puisque vous etes deja bons lol)
                Bref,quitte a payer ne vaut il pas mieux attendre au moins une generation de plus pour le meme prix?
                C'est ce que je vais faire pour ma part,j'atrendrais encore 1 an parce que j'ai deja bien assez avec ma Komplete ultimate 9,je passerai directement a la 11!
                Je vous invite a y reflechir vous ferez des economies
                C'est plein de bon sens ton point de vue Lekanut. De plus, les "promos" sont là pour nous faire craquer, pour aguicher, nous tenter, nous donner l'illusion que nous allons va faire une bonne affaire. Ce qui arrive aussi, parfois, avec certains éditeurs.
                Mais en même temps, je comprends ceux qui ont envie potentiellement de craquer, car j'aime bien aussi à un niveau général avoir la dernière update, pour voir, découvrir, entendre ce qu'elle apporte en plus. Mais je m'assagis, même si parfois j'ai encore tendance à céder à la tentation, comme récemment avec le dernier synthé virtuel acheté, une petite merveille pleine de possibilités, Serum.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur debs
                  Mais ca coute un certain prix,et sauter 1 année optimise l'investissement!

                  Allez vous voulez un autre argument?
                  Tiens:
                  Pensez que Reaktor 6 n'est pas fourni avec la 10.
                  Si vous attendez la 11,vous l'aurez surement dans le package
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Je resonnais plus pour quelqu'un qui a juste kontakt par exemple et qui upgrade vers komplete.
                    En effet passer d'une version à une autre , n'a pas tout le temps de l'interet .
                    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                    SoundCloud

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te rejoins parfaitement Lekanut, si j'y pense, c'est que je suis encore à la 8 Je ne fais pas les updates d'une version à l'autre chez NI, en général, j'attends celle d'après...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lekanut Voir le message
                        Alors:
                        Cette promo a lieu chaque année.
                        C'est le meme principe et ca annonce la version suivante.

                        Ce qui est bien avec native c'est que le prix de l'update est le meme quelle que soit l'antériorité de sa version.
                        J'ai moi meme Komplete ultimate 9 que je peux upgrader en Komplete ultimate 10 avec cette promo.

                        Mais reflechissez les gars:
                        Serez vous meilleurs et plus inspirés de passer du 9 au 10?
                        Franchement non vous le savez bien..(puisque vous etes deja bons lol)

                        Bref,quitte a payer ne vaut il pas mieux attendre au moins une generation de plus pour le meme prix?
                        C'est ce que je vais faire pour ma part,j'atrendrais encore 1 an parce que j'ai deja bien assez avec ma Komplete ultimate 9,je passerai directement a la 11!

                        Je vous invite a y reflechir vous ferez des economies
                        J'y ai réfléchis Laurent, oui je serais meilleur collectionneur avec cette update qu'auparavant et au lieu de n'utiliser qu'un seizième des sons que je possède j'en utiliserais plus qu'un dix-huitième, comme ça l'ensemble ne s'usera pas trop.

                        Pour ma part l'idée est de passer de la version 10 standard à l'ultimate donc tout de même un certain intérêt (amenuisé puisque je possède déjà trois plugs achetés en version alone) mais si je fais l'addition en partant de ma version 8 cela donne : Komplete 8 (450) + funk guitarist (75) + Evolve Mutation (75) + Action Strings (150) + Update Komplete 10 (100) + Update Komplete Ultimate 10 (250) = 1100€ soit un peu plus que l'achat direct d'Ultimate mais avec Damage qui me faisait vraiment envie à une certaine époque et que j'aurais pu acheter quand il était en promo, je pense que je m'en tire pas trop mal.
                        Au final ça reste tout de même intéressant quand on voit que Komplete standard et ultimate sont bradés même au prix normal et psychologiquement je n'aurais jamais sorti 1000€ en une fois.
                        Par contre ce sont des choses à faire que tous les deux ans donc pour moi la prochaine étape sera en principe Komplete Ultimate 12 au plus tôt.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord.
                          C'est bien pour le coup de passer a l'ultimate comme ca c'est fait.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai hâte que qu'arrive la la prochaine version de Ultimate avec les promos
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Je te rejoins parfaitement Lekanut, si j'y pense, c'est que je suis encore à la 8
                              Comme moi mais cela ne m'a pas empêché d'updater à côté, KONTAKT en version 5 et REAKTOR en version 6: c'est certain que je n'ai pas Battery 4 ou Guitar Rig 5 mais apparemment, je peux m'en passer _

                              BOn, puis la promotion est terminée, maintenant _ :8)
                              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X