Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthedit mode DEMO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synthedit mode DEMO

    Voila, j'ai un petit probleme: j'ai fait 2 petits projets avec synthedit version Demo (1.1), un synthé 2 oscillos genre modulaire independant et un petit orgue marrant. Ils fonctionnent bien en VST MAIS, avec la version demo du soft, on se retrouve avec un fond blanc barré "DEMO" en rose, ce qui ne facilite pas la lecture des controles. Est-ce que quelqu'un aurait une version complete et pourrait me transformer ça en quelque chose de plus lisible ? Bien entendu, ces petits VST sont gratos et mis à la disposition de chacun avec evidemment toute liberté de pouvoir modifier ou ameliorer la chose.
    Ce serait vraiment sympa, je peux bien sur envoyer les projets à qui les veut pour les retravailler en echange d'une version lisible sur mon DAW preferé.
    Merci d'avance aux AKiens de tout poil.:oups
    Dernière modification par alchemist, 11 avril 2016, 10h20.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    J'utilise sous XP3 la version 1.0150 (qui correspond au fichier d'installation [CHARTE]) et je n'ai pas ce problème. Désinstalle ta version démo et essaye la 1.0150 en espérant que tes projets déja crées soient acceptés.
    Dernière modification par alchemist, 10 avril 2016, 18h54.

    Commentaire


    • #3
      Dites, on parle bien d'un logiciel commercial... le terme "piratage" ne vous dit rien ?

      La seule réponse valable est celle-ci : http://www.synthedit.com/purchase/
      Pas "c'est tel fichier", qui est pour moi aussi limite (d'où vient ce fichier ?)

      Je ferme le sujet, et à la prochaine récidive, je vous bannis tous les deux une semaine, puis définitivement.

      A bon entendeur...
      Dernière modification par alchemist, 10 avril 2016, 18h44.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        En reponse à Alchemist

        Je te signale que les versions de Synthedit dont on parle sont tout à fait officielles et telechargeables sur le site meme de Synthedit. Alors, avant d'accuser les gens, renseigne toi !



        A bon entendeur, salut, comme tu dis !!!!!!

        PS/ maintenant, faudrait m'expliquer pourquoi ces versions sont en telechargement libre et tout à fait utilisables sans enregistrement prealables ni limite de temps sur le site officiel ! Sans doute du masochisme de leur part !!!!
        Et les deux VST que je proposais sont des creations personnelles, donc......
        Dernière modification par Seagull29, 10 avril 2016, 19h48.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je fusionne les discussions et regarde le lien donné. Je ne vois pas ce Synthedit gratuit, je vois une section membre, et la section principale parle de payer une version non démo.

          Pour moi, il n'y a pas de Synthedit non limité, gratuit. La démo semble en effet illimitée, mais à titre d'essai.

          Montrez-moi les pages qui le disent explicitement, je n'arrive pas à retrouver sur le site.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as qu'a telecharger ces vieilles versions (ils en sont à la 5.9 et celles sur la pages Members sont les versions 1.1015 et 1.2 qui, elle, est une preview beta, donc susceptible de bugs) et tu verras que ça fonctionne sans limitation ! De toute maniere, cette page est accessible à tous, donc, implicitement, le site permet le telechargement, l'installation et l'utilisation de ces (vieilles) versions sans etre inscrit comme membres. En plus, tous les nouveaux modules ne fonctionnent pas avec car fabriqués avec les versions plus recentes. Et pour ce qu'on en fait, c'est parfaitement suffisant pour se fabriquer des petits plugs persos. Pour moi, il n'y a aucun piratage puisque je suis passé PAR LE SITE OFFICIEL !!!!!!!!!!
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Cela semble être une version démo Seagull, faut acheter la version pour ne pas avoir le trait barré en rouge, voilà

              Après; il est possible qu'avant, il y ait eu des versions Shareware (on donne si l'on utilise), donc à voir...
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Ben non, sur le site officiel, tu peux telecharger sur la page Members d'anciennes versions completes qui fonctionnent parfaitement et sans avoir à donner quoi que ce soit ! Et quand tu fais tes VST, tu n'as plus la barre rose !
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas, contacte l'éditeur au lieu de nous hurler dessus...

                  Mais je persiste à penser que ce que tu demandes est de contourner le mode Démo, ce qui n'est pas autorisé par la charte.
                  Dernière modification par alchemist, 11 avril 2016, 07h43.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    j'ai fait 2 petits projets avec synthedit version Demo (1.1), un synthé 2 oscillos genre modulaire independant et un petit orgue marrant. Ils fonctionnent bien en VST MAIS, avec la version demo du soft, on se retrouve avec un fond blanc barré "DEMO" en rose, ce qui ne facilite pas la lecture des controles. Est-ce que quelqu'un aurait une version complete et pourrait me transformer ça en quelque chose de plus lisible ?
                    C'est ce que j'avais ecrit dans mon premier mail donc, je ne damandais pas le soft mais que quelqu'un qui possedait une version officielle complete transforme simplement mes deux petits VST persos en quelque chose de plus presentable via cette version puis me renvoyer les plugs. Je ne vois pas où est le piratage d'un soft commercial là dedans ! Et avant de me reprocher de vous hurler dessus, ne le faite pas vous meme !:oups
                    Et surtout prendre le temps de lire correctement ce qui est ecrit !
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      Soit, l'incident est clos.

                      Mais la demande était ambigüe, sous-entendant éventuellement de passer une version qui n'est plus distribuée et qui contourne le bandeau DEMO des résultats. Et tout çà ouvertement !

                      C'est sur ce point que j'ai réagi, n'ayant pas vu la demande initiale.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        ALORS, VIVE LA MUSIQUE !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X