Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sample Tank devient CS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sample Tank devient CS

    Une bonne nouvelle, SampleTank sort une version completement efficiente de son lecteur avec une banque de 1,2 Go de sons, et cela GRATOS !
    Alors, allez vite les telecharger ici, en bas de la page IK !

    http://www.ikmultimedia.com/products...nk-cs-versions :super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    :super
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'installer, ça vaut le coup, surtout avec les racks fournis avec ! Super effets ! Je conseille vivement, surtout à ce prix, ça serait stupide de s'en priver !:oups
      PS/ entre UVI, Kontakt et SampleTank, ça commence à faire une sacrée collection ! Je suis paré pour les 10 années à venir avant d'avoir fait le tour de tout ça !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        On peut importer les banques de ST2 dans la version CS ou pas ? Il me semble que ce n'était pas possible avec ST3 Free.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Oui, c"est ouvert aux anciennes banques de sons, notamment aux Expansion Tank qu'on peut trouver à prix modique chez Esoundz. En fait ça reprend les possibilité de la version 2.5, j'ajoute aux samplers cités Independence free qui est excellent.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Ah cool, je vais pouvoir réutiliser mes vielles banques.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire

            Chargement...
            X